Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mains baladeuses

Bonjour,
J’ai 33 ans et je vais vous raconter ce qui m’est arrivée…Je suis très pudique et introvertie.
J’ai été 3 fois (dont 1 accompagné d’une amie) chez un rebouteux (75 ans je pense) me faire décoincer les nerfs du dos. Il a toujours eu une attitude bizarre et des gestes un peu trop appuyés.
Mais ce jour la, il m’a pour la première fois demandé de retirer mon T-shirt. Bon je me suis dis que l’emplacement du nerf coincé sous le bras était la raison. Puis il a commencé à me masser le dos et le bras comme d’habitude. Mais ses paroles étaient plus crues (tu veux voir le loup, tu veux un massage de la langue). Et pendant qu’il me massait j’ai senti qu’il bandait donc je me suis inquiétée.
Quand il a eu fini de me décoincer les nerfs, il a commencé à me parler du massage des fesses (pour le nerf sciatique et les lombaires soi disant)et de mon corps. J’ai remarqué qu’il matait grave pendant les séances car il a remarqué un de mes grains de beauté situé sur le ventre.
Et là sans prévenir, il m’a embrassé le sein et posé sa main sur mon sexe en voulant la glisser dans mon pantalon. Il m’a serré fort contre lui et a essayé de m’embrasser. Je l’ai repoussé et suis partie sans me retourner sans même lui dire un mot (une insulte par exemple)
Il a profité de ma vulnérabilité (je suis plutôt une chocotte et n’ose pas toujours me rebeller). J’ai tellement honte et j’ai l’impression que ce qui m’est arrivé est de ma faute; je culpabilise tellement que j’y pense jour et nuit
je ne sais pas comment oublier cet épisode. Je me suis ces derniers jours renfermée sur moi même et n’ai parlé de cela qu’à une amie très proche. J’écris ce post pour avoir vos retours, je l’écris comme un exutoire en espérant que j’arrive à oublier ce moment de ma vie (même si je sais qu’il restera gravé mais au moins apprendre à vivre avec). Merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous
Anonymous
5 années plus tôt

Porte plainte si tu ne veux pas que d’autres femmes subissent pareil que toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez honte de vous-même car vous êtes restée sans réaction ! Ça se comprend ! Mais, il ne faut pas vous en vouloir car vous étiez en état de sidération et de choc ! Cet état vous paralyse totalement ! Vous êtes incapable de dire ou de faire quoi que ce soit!

Le coupable d’agression sexuelle, c’est ce porc, pas vous !

Oui, devant ces phrases salaces, vous auriez dû réagir, partir ou le gifler et partir!

Vous l’avez vu bander et là encore, vous ne vous enfuyez pas !

Pourquoi ? Parce que votre cerveau est en train d’analyser toutes ces données qui s’enchaînent et se bousculent, mais en plus, il est envahit par des émotions si intenses qu’il n’arrive pas à traiter correctement et avec rapidité toutes ces informations !

Pendant ce temps, le porc continue ses allusions et vous ne dites rien, ne faites rien, car votre cerveau est toujours dans l’incapacité de donner un quelconque ordre à votre corps, qui reste figé, comme paralysé !

Dans sa tête de vieux porc dégueulasse, il pense que de ne pas dire non, cela veut dire oui, donc il passe à l’acte !

Là, votre corps est touché, alerte rouge, c’est l’instinct de survie qui prend le relai sur toute la confusion qui règne dans votre tête et vous fuyez !

Vous voyez bien, que ce n’est pas votre faute! Vous ne pouvez agir que si votre cerveau en donne l’ordre ! Mais lui, il est noyé par toutes ces infos et tous ces signaux!

Imaginez vous dans une pièce ou vingt personnes parlent fort et en même temps! Vous croyez que vous allez entendre nettement tous ces gens, comprendre ce qu’ils disent, réfléchir à chaque problème et agir comme il le faudrait ? Non ! Eh bien, votre cerveau non plus !

Vous en voulez à votre corps d’être resté inerte, donc à votre cerveau qui n’a pas donné d’ordre pour agir, et comme je vous l’ai démontré, il lui était impossible de tout gérer !

Pourquoi vous en vouloir, vu qu’il vous était impossible de faire quoi que ce soit? Ce n’est pas logique !

Alors, cessez de vous culpabilisez et d’avoir honte, car continuer est illogique et surtout stupide !

Par contre, il faut mettre ce porc, hors d’état de nuire !

Si vous voulez vous sentir mieux, portez plainte contre cette ordure, même si vous n’avez pas de preuves !

Votre plainte sera classée sans suite, mais lui, cela l’empêchera peut-être de recommencer, car s’il le fait, votre plainte ressortira et il aura de gros problèmes si cette autre victime porte plainte, elle aussi!

En portant plainte, vous ne risquez rien, il ne peut pas vous attaquer pour dénonciation calomnieuse, car il ne peut pas prouver que les faits ne se sont pas produits! Vous êtes tranquille !

Portez plainte pour le mettre hors d’état de nuire et surtout vous sentir mieux !

Le mieux aussi, est peut-être aussi d’en parler avec une thérapeute ! Juste pour évacuer tout ce stress post-traumatique!

Prenez rdv au CMP ( centre médico-psycho) de votre commune, auprès d’une psychologue. C’est gratuit ! Coordonnées sur Google ou sur ameli.fr.

Vous pouvez aussi vous rendre au Planning Familial le plus proche de chez vous pour une prise en charge totale.
Information, conseil, écoute :
Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits

Bon courage à vous Anonyme ! Prenez soin de vous !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME