Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Main sous la jupe

J’ai connu un porc près de Toulouse. J’avais 20 ans et j’étais stagiaire dans l’entreprise où il bossait. Il a mis sa main sous ma jupe quand je me suis approché (il était assis) pour lui remettre un dossier. Je lui ai retourné une gifle devant ses collègues de l’atelier qui m’ont applaudi. Il s’est excusé. Et puis il est allé se plaindre à la direction prétandant que je lui avait fait des avances. Ce porc a qui on donnerait le bon Dieu sans conféssion et qui est très avenant à même été me harceler jusqu’à chez moi. Quand je l’ai menacé de porter plainte c’est lui qui l’a fait avec des lettres que je lui avais soit disant envoyé. Heureusement ses collègues ont témoigné en ma faveur. Je sais que je ne suis pas l’unique dans ce cas. N’hésitez pas à témoigner vous aussi contre ce porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Cloe Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Cloe
Invité
Cloe

J’ai croisé moi aussi ce porc .Il vivait à cornebarrieur(TarissanJp). Sa fille était mon amie et à cause de lui j’ai mis de la distance. Elle n’a jamais compris.

Merci de remplir les champs obligatoires.