Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Main baladeuse dans un bar

Je suis allée boire un verre avec des amis sur Paris un soir de week end. 2 hommes d’une petite trentaine d’années sont venus nous parler et l’un d’eux a passé du temps à discuter avec moi. Au début, même avec son état quelque peu alcoolisé, je pensais simplement à une discussion basique. A un moment il me touche la joue, je me recule et lui dis “on va établir une règle, j’ai mon espace privé, je ne t’autorise pas à dépasser cette limite” (une amie surveillait de loin) un peu plus tard il me touche la cuisse. Mon amie a eu le réflexe que je n’ai pas eu, elle l’a poussé et fait tomber par terre, elle était sur le point de le frapper, et moi j’ai dis à cet homme de partir, que ce n’était pas grave, que ça pouvait arriver. Comment j’ai pu dire une chose pareille alors que je n’en pense pas un mot ? en y repensant je rage envers moi même. Ce qui s’est passé, c’est qu’une relation amicale a commencé à naitre dans une discussion entre deux individus, il est d’autant plus difficile dès lors se sortir de cette situation, on se sent impliqué et responsable de ce qui arrive. Ce qui s’est passé c’est que j’ai culpabilisé, j’ai plains ce mec alors que c’est lui qui a abusé en dépassant une limite que je lui avais pourtant interdite. Je vous raconte ça parce que ce “petit attouchement de rien du tout”, ça m’a travaillé plusieurs semaines durant, je me sentais sale et j’ai culpabilisé à la place de ce porc. Cette culture du viol est bien ancrée dans nos sociétés, et le fait que je ne lui donne pas ce qu’il veut m’a fait culpabiliser. Non. Nous ne devons pas culpabiliser et victimiser ces personnes là, chacun est maitre de son corps et notre liberté s’arrête là ou celle de l’autre prend le pas sur la notre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CaveMan
CaveMan
4 années plus tôt

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Pour vous, qu’un type vous caresse la joue justifie qu’on le frappe ? Vous êtes TOTALEMENT débiles… C’est vous qu’il faut enfermer, pas eux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Yoshi
4 années plus tôt

C’est toujours mieux de lire un témoignage avant de le commenter. Cela évite de dire des âneries….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Stop
Stop
4 années plus tôt

fais-toi soigner (la tête) dans un premier temps, princesse

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
4 années plus tôt

Chère Leila. Merci pour votre témoignage qui montre le manque de respect d’un individu à votre encontre !
Comme vous pourrez le constater, il y a aussi sur ce site des agresseurs, une personne avec des pseudos ou un groupe, mais à n’a limite on s’en moque, comme de leurs propos agressifs qui visent tout le temps à critiquer et rabaisser ! Faites comme nous, ignorez-les ! Le bien existe, le mal aussi ! Méprisez-les, ils ne méritent que cela !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME