Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Main aux fesses d’un inconnu sur ma copine

Lors de vacance avec ma copine (je suis un homme) après une mauvaise journée suite à une activité un des managers de notre hotel nous propose de nous inviter à une soirée pour nous faire passer une bonne soirée malgré notre journée ratée. Il était très sympathique on a fait la fête il nous a tout payé et a un moment de la soirée je vois ma copine partir en direction des toilettes et ce manager la suit. Trouvant cela lounge je décide de suivre aussi et a ce moment je le vois s approcher de ma copine pour lui parler a l oreille a cause de la musique trop forte je vois ça main se poser sur ces fesses. Voyant ça je réagis instantanément à la prenant avec moi et lui disant qu’on s’en va. Si ça tenait que a moi je l auraos tabasser a mort mais étant dans un pays étranger sans connaitre personne et que lui était une personne respectée de tout le monde dans ce lieu j ai préféré ne pas.creer de problème en pensant à la sécurité de ma copine avant tout. Le jour suivant je lui ai fait par de mon mécontentement et de mon incompréhension envers ce geste ce qui a déclencher une dispute entre nous mais peu importe après nous nous sommes réconcilier. Buvant un verre dans le bar de l hotel qu il gérait elle le.voit le salué amicalement et une fois de plus je lui fais par de mon mécontentement car je ne comprends pas pourquoi elle salue cette personne après ce geste qu’il a fait qui pour moi est similaire à une agression sexuel. Elle ne comprend pas ma réaction. Suis-je fou ? Ma réaction n est pas correcte ? Pour moi elle.debrait rester cette personne et n avoir aucune e envie de la saluee même par politesses après cette réaction non ? Mesdames j ai besoin de vos avis. Merci d avance pour vos réponses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Cher anonyme, vous n’êtes pas fou et je vous félicite d’avoir cerné la malveillance de cet homme ! Toucher les fesses d’une personne sans son consentement est bien une agression sexuelle, un attouchement plus précisément.
Heureusement que vous avez été voir, votre copine aurait pu subir encore pire qu’un attouchement…. un acte qui est malheureusement et beaucoup trop souvent banaliser.
C’est possible que ce qui lui a murmurait sois des menaces, ce qui pourrait expliquer le faite qu’elle ne veuille pas vous écouter et qu’elle est peur. Ou il a du juste lui dire des trucs salaces, comme le font tout les porcs, cela reste une agression. Elle doit penser que vous n’êtes juste jaloux et ne se rend pas compte de la dangerosité de cet homme. Ou encore elle ne souhaite pas faire de vague et ignorez cela. Il faut dire que les victimes mettent du temps avant de comprendre le piège des porcs et de toute façon elle culpabilise trop pour en parler. Ne lui en voulez pas : ce sont de grands manipulateurs. Ils ont des techniques de manipulation pour asservir et détruire leur proie. Donc plus il sera proche d’elle, plus il pourra mettre en œuvre ses manipulations immondes. Vous avez parfaitement raison de vous méfier de lui. Il est clairement louche. Voici les étapes de ses fameuses techniques: 1) gagner la confiance de la proie , qu’elle l’apprécie, l’aime ; 2) commencer à l’asservir avec des actes déstabilisant qui au fur et à mesure deviennent de plus en plus insupportable et marquant, elle se sent de plus en plus prise au piège, incapable de fuir ; 3) lui assurer que c’est rien, totalement normal à chaque violence, la faire taire, ce qui provoque en elle un profond désarroi alimenté chaque jour, qu’il cherche à absolument préserver ; 4) faire monter la pression, la honte, l’angoisse, la peur pour l’affaiblir, l’empêcher de parler, afin de lui faire subir l’horreur ; 5) utiliser la victime à sa guise toujours en l’effrayant , en l’épuisant et en l’isolant pour bien la museler. Il cherche à ce que son emprise soit assez puissante pour que même après l’avoir abusée, la victime se tait . Ça lui permet de s’en tirer et de recommencer ses abus sur une autre personne. D’autant plus que comme votre copine est étrangère, il peut l’abuser comme bon lui semble sans en être inquiété! Donc , il est tout puissant tant qu’on ne l’a pas dénoncer. Méfiez vous vraiment . Ne laissez pas votre copine seule alors que lui est dans les parages…

Votre situation est assez délicate et floue. Aussi, il faudrait peut-être essayer de discuter avec elle, calmement, lui demander si elle a trouvé cet acte normal, si ça l’a dérangé… le faite qu’elle s’énerve et refuse d’en parler pourrait être un signe qu’elle soit stressée, angoissée et donc qu’elle se fasse harceler/menacé. Soyez le plus doux et le plus bienveillant possible, dites lui que vous vous inquiétez pour elle. Il y a des millions de femmes qui sont tombés sur des porcs ayant l’air gentil et qui ont commencé à les attoucher et à les abuser petit à petit. Il faut vraiment qu’elle comprenne de par elle-même que cet “homme” est dangereux et qu’il a de très mauvaises attentions et que donc il faut s’en éloigner le plus possible. Si vous vous énervez ça risque de créer l’effet inverse: elle pourrait ne pas vous écouter et encore moins se méfier…et ne vaut mieux pas imaginer ce qu’il pourrait lui faire. Sachez que vous n’êtes pas du tout parano, votre méfiance est légitime.
Ce porc a du abuser de plein d’autre femme , et donc le mieux pour l’arrêter serait d’en parler autour de vous et de porter plainte. Le problème est qu’il y a de grosses chances que les autres banalisent ou ne vous croient pas. Déjà que la victime n’a pas conscience du problème, c’est vraiment compliqué de la protéger. Donc il faut vraiment qu’elle comprenne ce qui lui arrive pour pouvoir agir. Si elle ne se considère pas comme victime, rien ne se passera.

Je vous conseille d’appeler les numéros suivant et de leur faire part de vos doutes, n’hésitez pas à leur dire des détails, ce que votre copine a pu vous dire et ce que vous lui avez dit. Elles seront plus apte à cerner la situation et à vous conseillez :
-Le 39 19 : Violences Femmes Info
Numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés. Appel anonyme et gratuit 7 jours sur 7, de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés.
-Le 0 800 05 95 95: SOS Viols Femmes Informations
Ce numéro est destiné aux femmes victimes de viol ou d’agressions sexuelles, à leur entourage et aux professionnels concernés. C’est un numéro d’écoute national et anonyme. Il est accessible et gratuit depuis un poste fixe en métropole et dans les DOM du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.

La prochaine fois qu’il attouche votre copine, exposez le aux yeux de tous. Dites bien que ce qu’il fait est anormal et qu’il devrait être puni par la loi et partez avec elle. Normalement, en cas d’agression, on appelle le 17 ou le 112 mais c’est vraiment délicat si elle ne reconnait pas son statut de victime. Par contre, si vous le surprenez à la violer (dont je ne vous souhaite pas) , appelez les numéros d’au dessus, qu’elle le veuille ou non. Il faut impérativement signaler les faits le plus vite possible afin qu’il soit puni et qu’elle soit en sécurité.
Votre copine doit impérativement se réveiller afin qu’elle soit protéger !

Je vous souhaite bien du courage. N’hésitez pas si vous avez des questions.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.