Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

main aux fesses dans le métro

Je rentre chez moi en métro vers 23 heures, avec la ligne 12. Je n’ai jamais eu de problème et ne suis pas inquiète. A un arrêt la rame se vide. Trois hommes indiens ou pakistanais montent et s’assoient autour de moi. Je reste impassible. Mon arrêt arrive. Je me lève pour sortir. Le “leader” me met une main aux fesses. Je me dépêche de sortir tout en protestant. Seule face à trois hommes, je ne suis pas en position de force.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 mois plus tôt

Chère anonyme, vous avez bien fait mieux vaut partir dans ces situations avec ce type d’individus. Pour au moins deux raisons. La première est qu’ils ont souvent des moeurs très misogynes envers les femmes avec de très nombreuses agressions par attouchement comme dans votre cas, voire pincements au même endroit. C’est un fléau qui touche toute cette région, et qu’une jeune artiste Afghane, Kubra Khadémi a dénoncé publiquement en 2015, à Kaboul lors d’une de ses performances les plus célèbres “Armor” dans la laquelle a s’est promenée dans cette ville avec une armure protégeant ses fesses et son ventre, lieux des agressions qu’elle subissait depuis l’âge de 8 ans (elle en avait 28 à l’époque). Cela lui a valu un exil forcé pour la France qui l’a accueillie, vous pourrez trouver sa performance sur son site ou une plateforme de vidéo. C’est impressionnant, par le courage de faire cela précisément là-bas… Ensuite, ces hommes vivent souvent dans des conditions difficiles ici, avec beaucoup de violence, les armes diverses sont vites sorties et parfois c’est bien pire: sabres et autres… Donc, en infériorité numérique et disposée au plus mal c’est ce qu’il fallait faire. Enfin, il faut savoir que la violence contre les femmes dans le sous continent indien atteint des sommets inouïs, jamais vus par le passé, ainsi, des enquêtes de la banque mondiale indiquent que 80% des femmes du Bangladesh sont victimes de violences physiques. Dans ce pays précisément, les jeunes femmes se coupent les cheveux très court car c’est l’attribut majeur de la beauté les longs cheveux noirs des femmes, ainsi, elles risquent moins d’être agressées. C’est immonde cette agression mais franchement, vous avez fait ce qu’il y avait de mieux à faire.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



conseil de jeune femme
conseil de jeune femme
4 mois plus tôt

tu a eu du cran d’oser protester, pour te proteger dans le metro il y a un numero le 3117, des agent sont en gare si tu les appelle, le personnel les alerte aussi et les agents de securité normalement vont les chercher si un jour tu veux faire arrêter ce genre de harceleur. le mieux est de descendre et courir …moi jai appris à hurler dans nimporte quel cas….ce qui surprend je pense. Bon courage…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME