Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma vie, mes erreurs, ma résurrection

J’ai été violée lorsque je suis devenue jeune adulte. Cela a été pour moi le début de ma descente aux enfers. J’ai tout fait pour ne pas montrer ma souffrance à mon entourage et je vous encourage à ne surtout pas faire la même erreur que moi. Alors que j’étais plus bas que terre, j’ai finalement demandé à être hospitalisée dans un établissement spécialisé, c’était pour moi l’opération de la dernière chance. J’y ai rencontré des professionnels qui ont fait un travail incroyable, j’ai reçu un traitement que j’ai pris pendant plusieurs mois, cela m’a redonné goût à la vie, au début j’avais peur de prendre ce genre de pillules, mais il faut dire que c’est vraiment efficace, si c’était à refaire je le referais. J’ai ensuite déposé plainte, quelques semaines après j’ai été auditionné à la gendarmerie. Cela c’est bien passé, le gendarme qui m’a accueillie a été très bien, j’avais un peu peur avant d’y aller avec ce que l’on voit sur internet, mais franchement, plus de peur que de mal. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre, je trouve que c’est long, mais bon, cela ne m’empêche pas de profiter de la vie à pleine dent. Si je peux apporter ma pierre à l’édifice, je voudrais dire a toutes les victimes qui me lisent de ne pas laisser le mal vous ronger en vous disant que cela passera. J’ai attendu pendant plus de 5 ans que cela passe et cela était pire de jour en jour. Faites vous aider, parlez-en à une personne de confiance, à un psy, à votre médecin, il existe même des numéros de téléphones anonymes qui permettent de parler avec quelqu’un qui peut vous aider. Avant je ne pensais pas que je déposerais un jour plainte et pourtant je l’ai fait. Je vous remercie de nous donner la possibilité de dire ce que l’on a sur le coeur, merci a toutes les personnes qui aident les autres. Soyons solidaire, soyons fortes, les choses changent et c’est grâce à nous toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mia
mia
5 années plus tôt

Bonsoir,
Vous n’avez pas fait d’erreur. Vous n’avez commis aucune erreur. Il faut souvent du temps pour parler, pour comprendre, pour mettre des mots sur ce qui s’est passé. Vous avez raison, oui, il faut se faire aider par des professionnels sinon cela vous rattrape inévitablement un jour ou un autre. En se faisant aider, non seulement on apprend à vivre avec ce traumatisme mais surtout on évite d’entrer dans le cercle infernal où de tels événements se reproduisent dans votre vie. Alors non, vous n’avez fait aucune erreur, bien au contraire. Vous avez mis du temps mais c’était le temps qui vous était nécessaire. Vous aurez, je l’espère, une très belle vie. Bon courage pour votre plainte. La seule erreur, ce sont ces personnes qui détruisent, massacrent, bousillent des vies.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Aucune erreur de votre part ! La descente aux enfers on y passe toutes !

Vous avez eu l’intelligence de réagir et de laisser des professionnels vous aider !

Vous avez porté plainte et vous venez sur ce site témoigner et encourager d’autres victimes à suivre votre exemple !

Bravo ! Et merci pour votre témoignage qui va en aider plus d’unes !

Je vous souhaite le meilleur et que votre violeur aille en taule !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Pas d’erreur de ta part. Juste besoin de temps pour accepter l’inacceptable c’està dire accepter de combattre le mal. On en passe toutes par là. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME