Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

ma vie de MERDE

Née en 1960, Petite fille 4>5 ans mon oncle c’est occupé de moi coté sexe au début il se masturbait devant moi et plus par la suite . Un autre oncle me tripotait les seins vers mes 10 ans . Plus tard a 18 ans j’ai du passer une visite médicale pour un CDI le médecin ma fait un toucher vaginal interminable … A 30ans j’ai été violé dans un parking . J’ai épousé 1 homme qui se vidait les couilles , jouir c’est quoi ?? Par la suites j’ai vu un médécin pour la ménopause , il était tres gentil avec moi me disait de belle et gentille chose sur moi ce que l’on m’avait jamais dit et comme une couille j’ai eu des rapports avec lui .Il me transformait comme une pute ( body cuir , collant porte jaretelle EX … ) j’étais trés mal ,bloqué . J’ai vite compris que j’étais un fantasme ,un joujou que l’on s’amuse .Ce médecin a une facon d’endormir quand il veut sa proie . Comme je voulais plus le voir , son message ( façon tu fais bien tu jouie pas ) J’ARRETE j’ai 60 ans et mon corps est mort .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, votre récit est horrible et si sobre… Et pourtant il montre toute les horreurs que doivent vivre les victimes d’incestes et de viol pédophiles et de viol tout court. D’ailleurs, la plupart des prostituées sont des victimes d’incestes justement. Cela n’est pas pour rien. Les porcs s’attaquent aux personnes fragilisées, et les plus fragiles sont les enfants et les anciennes victimes traumatisées. Parce que lorsqu’on est en grande détresse et avons subit le pire, ont est plus manipulable.Donc ça arrive beaucoup qu’une victime subissent plusieurs agressions, au cours de sa vie, comme vous. C’est même systématique.
Je comprends votre sentiment d’être morte, cette colère, ce sentiment d’injustice et d’impuissance surtout avec toutes ses horreurs que vous avez subie… Tout survivant de viol et surtout d’inceste ressent cela… L’inceste est une véritable destruction dans le psychisme d’un enfant, bien plus destructeur et traumatisant que la guerre même. Et toutes les autres agressions qui se sont enchaînés vous ont totalement anéanti. Mais en aucun cas vous n’êtes coupable de ça, ce sont les porcs, ces lâches, ces monstres qui s’attaquent aux personnes fragiles. Ils ont tous sentit votre fragilité et en ont profiter…Vous n’êtes coupable d’aucune de vos agressions. Les seuls coupables sont ceux qui vous ont abusé ! Et encore moins de ces abus subis par votre « médecin » , ce n’est pas vous qui n’aurez pas dû avoir des « rapports avec lui » mais LUI qui n’aurait pas du profiter de votre faiblesse. Car il avait parfaitement conscience que vous étiez dans la plus grande des détresses psychiques (vous l’êtes encore aujourd’hui). Il savait que vous étiez seule, en manque d’affection. Comme nous toutes victimes. Ce n’est pas un crime d’être bouleversée, en détresse, de souffrir et donc de demander de l’amour, de l’affection, de la reconnaissance, du soutien. C’est même tout a fait naturel. Ce qui n’est pas naturel par contre, c’est de manipuler de ça pour abuser !
C’est LUI qui n’aurait pas dû vous manipuler, et vous traiter de la sorte ! Déjà , il n’était pas du tout censé vous complimenter, un médecin se doit d’avoir une relation PUREMENT PROFESSIONEL avec ses patient(e)s. Il avait prévu depuis le début de vous abuser ce porc ! Et puis, vous étiez en plus de ça inconsciente, il utilisait du matériel médical pour que vous ne pussiez vous défendre ! C’est une situation aggravante et cela l’es encore plus vu qu’il avait de l’autorité sur vous.

Toute victime d’agression sexuelle a des difficultés avec sa sexualité. C’est totalement normal après toute ses horreurs. Surtout que l’on vous a abusé alors que vous n’étiez qu’une toute petite fille… J’avais environ cet âge aussi quand mon cousin m’a violée. Et je crois que nous sommes très nombreuses. Vos « oncles » sont répugnants! Il n’y a « aucune éducation sexuelle » dans le viol et les abus ! De toute façon, on n’éduque pas sexuellement une enfant ! Ces malades que vous avez rencontré devraient tous être enfermé !! Sachez que chacun d’entre eux, ont fait d’autres victimes. Vous n’avez rien d’une idiote, ces co***** savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Ce sont des manipulateurs. Et ils ont fait pareil avec pleins d’autres femmes et filles… Vous pouvez trouver les autres victimes avec :

**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Vous devez forcément souffrir de psychotraumatisme, avec tout ça c’est impossible que vous n’en avez pas. Il faut que vous trouvez de l’aide chère anonyme, car oui , on peut vous aider et c’est absolument grave tout ce que vous ressentez. Vous pouvez aller mieux, on peut soulager toute cette douleur. Il faut que vous consultez une psychiatre spécialisée dans le stress post traumatique d’urgence ! Vous pouvez même demander d’être suivie par une psychologue et une psychiatre. C’est très important que vous soyez aider, soigner et que vous prenez soin de vous. Vous pouvez être heureuse, vous reconstruire et revivre à nouveau. Les vrais hommes, ceux qui respectent les femmes et la vie, existent. Mais c’est dur de les voir car les porcs, les personnes toxiques s’imposent dans la vie des autres, collent et vident notre énergie comme une sangsue. Il faut que vous les fuyez ces personnes là. Fiez vous à votre instinct : si vous sentez pas une personne, éloignez vous d’elle rapidement ! Pareil si vous vous sentez mal dans une zone, un chemin, une rue, un bâtiment… Faites attention, mais n’oubliez pas qu’il existe des gens pour vous aider. Ne perdez pas espoir ! Vous pouvez vous en sortir, mais pas toute seule. Contactez des associations ! Elles vous aideront, vous soutiendront dans vos démarches. Vous pouvez leur faire confiance. Dites leur tout, votre situation ,vos pensées, ressentis. Elles vous écouteront avec bienveillance. Si vous avez une aversion envers les médecins, ce qui est normal, parlez leur. Demandez une femme si vous préférez, mais il faut absolument que vous soyez suivie.

D’abord, renseignez vous sur ce que vous vivez, au moindre symptôme que vous repérez, informez en les associations, les aides soignantes.

** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont deux brochures expliquant simplement les choses :
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

Ensuite, contactez des associations ! En priorité, une association contre l’inceste, Enfance bleu maltraité, l’AVFT et appelez le 3919.

** AVFT- Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail. Peut également intervenir lorsqu’un patient est agressé par un médecin ou un plaignant par un policier. Parlez leur des deux médecins qui vous ont violée !
http://www.avft.org/
Tel :01 45 84 24 24 (lundi : 14h-17h – mardi et vendredi : 9h30 -12h30)
Couriel : [email protected]

**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: http://www.solidaritefemmes.org/
Numéro national : 3919(7/ 7, lundi-vendredi : 9h-22h, week-end + férié : de 9h-18h.)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver

**Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/

Des liens pour vous aider à accéder à une aide soignante :
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.
https://www.aftd.eu/page/622823-accueil
Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”
https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres
** CPIV : centre psychotrauma de l’ Institut de la victimologie, possède une équipe de consultations pour adultes et enfants avec des psychiatres et psychologues qualifié pour traiter le trouble du stress post traumatique et divers types de thérapies.
http://www.institutdevictimologie.fr
Pour prendre rendez-vous : 01 43 80 44 40  
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie à Liège, possède une équipe de psychologues cliniciens, sexologues et ergothérapeute pour enfants et adultes, avec des techniques thérapeutiques diverses.
 https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes: 
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous
** Maison des liens familiaux possède un annuaire recensant toutes les associations, centres de soin, lieux d’accueil à proximité de chez vous sur Paris.
https://maisondesliensfamiliaux.fr/
-Aides soignantes supplémentaires :
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes ! Peut servir pour chercher toute sorte de soignant(e) . 
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/  
** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme: 
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Au cas où vous souhaitez poursuivre un de vos porcs :
** livret juridique du CFCV : très complet, informe les victimes d’agressions sexuelles et de viol sur leur droits, ce que dit la loi, le déroulé des procédures et autres info et conseils. On peut trouver un exemple d’un certificat médicale et d’une lettre au procureur de la République.
→ cfcv.asso.fr/ → rubrique : Vous cherchez de l’aide ? → Faire valoir vos droits → télécharger le livret juridique en version pdf
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2018/02/Livret-juridique-2018.pdf
ATTENTION !! IL Y A DES INFORMATIONS QUI NE SONT PLUS VALABLES. VEUILLEZ DONC CONSULTEZ LE COMPLEMENT EGALEMENT !!
** Pdf complément Loi du 3 août 2018
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2019/07/Livret-juridique-complt-220719-ok2.pdf
Sinon, vous pouvez toujours porter plainte même si il y a prescription. C’est un acte symbolique qui pourrait vous aider à vous reconstruire.

Je suppose que vous avez des idées noires, suicidaires. Ne vous faites surtout pas de mal, vous ne méritez aucunement cela ! Appelez Suicide écoute autant de fois que vous le voulez. Mais préservez vous ! Vous avez le droit de revivre et la mort n’a rien d’une solution :
**Suicide Écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h)
https://suicideecoute.pads.fr/
**SOS suicide phenix : 01 40 44 46 45 (13h à 23h)
email: [email protected] ( réponse dans les 72h)
https://sos-suicide-phenix.org/  
**SOS Amitié: 09 72 39 40 50 ( 7/ 7 , 24h/24h)
https://www.sos-amitie.com/  
numéro des postes près de chez vous:
 https://www.sos-amitie.com/carte
par message (réponse dans les 48h)
https://www.sos-amitie.com/web/internet/messagerie?from=suicideecoute
par chat (13h – 3h du matin)  :
https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat

Je vous souhaite d’obtenir toute l’aide et le soutien dont vous avez cruellement besoin. Courage !
Si vous avez des questions, vous pouvez vous créer un compte ou écrire un nouveau témoignage.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, j’approuve absolument le propos de Zaragan tout en la remercie pour sa réponse complète et pertinente. Je viens de relire votre témoignage et j’en ai le coeur serré, je vous répondrai plus précisément un peu plus tard.
N’hésitez pas à consulter les associations citées par Zaragan, il n’est jamais trop tard pour commencer son chemin de guérison.
De tout coeur avec vous. Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.