Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ma première Japan Expo

Bonjour à toutes.
J’écris ce témoignage pour me libérer de ce que j’ai sur le cœur.
Je m’appelle Alice et mon agression s’est passée il y a 1 an lors de ma première Japan Expo (convention sur le manga et l’univers japonais).
J’étais au collège et je vivais avec ma mère femme au foyer depuis que mon père, que je déteste, la laissée seule pour partir avec une jeune Africaine.
Enfin bref, ce n’est pas le sujet qui m’a le plus marqué.

Cette année-là, ma mère avait assez économisé pour aller à Paris durant la Japan Expo, nous n’avons pas beaucoup d’économie et vivons à Lens donc les déplacements vers la capitale sont très exceptionnels.
J’étais tellement heureuse que j’ai fait moi-même un costume pour y aller, j’adore la culture japonais, j’avais donc j’ai décidé de me déguiser en écolière japonaise j’adore leurs uniformes comme on peut les voir dans les dramas et séries japonaises, mon rêve serait d’habiter au Japon près d’Osaka.
Le grand jour était arrivé, ma mère prit la fiat panda familial et m’emmena à la convention, j’avais fini mon costume juste à temps, c’était difficile avec les cours j’ai même passée plusieurs nuits blanches dessus mais d’après ma mère j’étais une parfaite écolière japonaise, je voyais ses yeux brillaient.
Après un long trajet de plusieurs heures nous étions enfin arrivées, il y avait vraiment beaucoup de monde plein de gens était déguisés aussi, je voyais des regards sur moi et mon joli costume est vu que je suis vraiment timide j’étais rouge comme une tomate, après cette interminable queue j’étais enfin dans la convention je marchais un peu au hasard en étant émerveillée devant tous ses stands sur le Japon, j’étais comme dans un rêve.

Et puis un moment un garçon s’approcha de moi, il n’était pas déguisé mais il avait un chapeau vert avec des petites oreilles dessus celui d’un personnage de jeu vidéo, il me demanda de faire une photo avec lui car il trouvait mon costume d’écolière très mignon malgré ma timidité j’acceptai car il était plutôt mignon et après ça il avait rejoint son groupe d’amis plus loin.
Ça aurait pu être juste une photo sans importance mais un peu après j’avais remarqué que lui et son groupe me suivait des fois, ils me suivaient de vraiment très près je commençais à m’inquiéter, je ne savais pas quoi faire alors j’avais décidé de les ignorer au début maintenant je me rends compte que je n’aurais pas dû, je pense même que pendant que je me penchais pour regarder certains stands ils prenaient des photos avec leur téléphone sous ma jupe en rigolant, j’avais honte…

Après la pose du midi pour manger j’ai pris un menu manga à 10 euros, j’étais assis tout seul quand lui est son groupe son arrivée devant moi et ils commencèrent à former un cercle autour de moi, j’avais peur, celui qui avait pris la photo avec moi commença à me dire qu’il avait flashé sur moi qu’il me trouvait « sexy » et que c’était un appel au viol de s’habiller comme ça. Je ne savais pas quoi dire, j’étais choqué et horrifié, je savais qu’ils me voulaient du mal.
Le groupe se rapprocha de moi et le garçon au chapeau vert attrapa mon poignet droit tellement fort qu’encore aujourd’hui je ressens de la douleur quand j’écris et je repense à cette histoire horrible…
Il commença à me toucher le corps en me disant que j’avais une culotte vraiment obscène et que ça le faisait bander, ces mots seront à jamais gravés dans ma mémoire ainsi que son odeur de transpiration, aucun mot ne sortait de ma bouche, j’étais tétanisée.
Il déchira quelques parties de mon costume que j’avais mis temps de mal à faire…
Et au moment où il me dit que les écolières étaient son fantasme un vigile et venu voir ce qui se passait et le groupe est vite parti en courant, j’ai dû tout expliquée à ce vigile qui appela la police.
J’ai dû à nouveau tout leur expliqué en pleure mais malheureusement ils ne trouvèrent jamais le groupe ni le garçon au chapeau vert…
Depuis ce jour, ma mère ne veut plus m’emmener à des conventions et je vis avec la peur de recroiser le groupe ou ce garçon.

Depuis ce jour, je pratique maintenant du MMA et de la boxe en parallèle pour essayer d’oublier et pouvoir cette fois si me défendre contre ce genre d’individu, je sens qui si je les croise à nouveau je ne me laisserais pas faire, j’ai compris de mes erreurs.
C’était mon histoire qui me marque encore à vie ça me fait du bien de tout déballer ici, c’était vraiment une expérience traumatisante et je pense ne plus jamais aller à la Japon Expo…
J’espère que ça aidera d’autres filles, je vous conseille de faire attention aux hommes et de pratiquer un sport de combat ça aide beaucoup.
Merci.
Alice

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
Nanak91psionicAnonyme-Chanla marteloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Pauvre Alice, quel dommage que tu n’ailles plus voir d’expos sur le Japon puisque tu aimes tant cela, et comme tu devais être mignonne avec ton costume d’écolière. Cela me peine beaucoup qu’un porc t’en dissuade. Si j’étais l’Ambassade du Japon, je t’y inviterais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour Alice,
Tu as beaucoup de chance que le vigile arrive. En plus du self défense, être entre copine. Courage. Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme-Chan
Invité
Anonyme-Chan

J’avoue que moi aussi mon fantasme sont les costumes d’écolière japonaise, mais de la à te harceler, c’est vraiment une honte ! J’espère que ta mère te laissera refaire des conventions et que tu oublieras ce moment traumatisant ! Grosses bises de japonaise, et courage ma petite Ecolière-chan !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Bonsoir Alice. C’est vraiment infernal cette porcherie permanente à ciel ouvert. On ne peut même plus aller dans les grandes manifestations vivre sa passion avec d’autres sans être agressée parce qu’on est habillée d’une manière qui semble attirer les porcs. Ce qui est inadmissible c’est que cela se passe dans l’enceinte de l’expo, et en plus tu as été suivie par ce groupe de porcs qui t’ont mis la pression en meute et ont finis par abuser de toi en violant ton intimité et ta personne. C’est immonde et on sent bien combien tout cela t’a marqué, probablement pour longtemps. On comprend d’autant plus que c’est inadmissible dans le contexte d’une expo qui attire de nombreuses jeunes femmes. Tu as bien réagi mais tu es terriblement déçue, et en plus tu as du passer l’épreuve du témoignage policier au pire moment où tu es ébranlée par l’évènement. Je pense qu’il ne faut pas trop restreindre ta passion mais fais au mieux pour toi, comme cela te convient. Pour ton édification, je te conseille de consulter le site intitulé laboite verte, fais une recherche sur Japon, tu seras suprise. C’est pour toi, pour te remettre, et je ne peux que te recommandé d’y aller un jour, c’est tellement étonnant, je t’assure. Et c’est le pays le plus sûr du monde. Pour info, les uniformes de certains lycées de Tokyo sont des copies des uniformes des lycées parisiens du XIXe siècle… Tu as raison, ne laisse plus les porcs envahir ta vie, et donne-leur les limites mais apprend aussi à doser la réponse, c’est aussi l’art du bushi comme il est écrit dans le traité des cinq roues…. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nanak91
Invité
Nanak91

Le gars avec le chapeau vert, je l’ai vu l’an dernier à Japan Expo 2017 ,je l’ai vu s’enfuir avec sa bande quand le vigile est arrivé, sur le moment j’ai rien compris je croyais que ‘il avais eu un vol , si j’aurais vu la scène il aurait eu une bonne correction . Hélas maintenant se genre de manifestation attire les pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.