Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ma première agression sexuelle

Lorsque je venais d’avoir 14 ans, un groupe d’ami m’avaient proposé d’aller faire la fête chez l’un deux. C’était plusieurs hommes que je connaissait bien et ils m’avaient assurés que des amies à moi seraient également présentes. J’ai alors accepté.
Une fois arrivé sur place, j’ai constaté que mes amies ne viendraient pas. Cela ne m’a pas déranger, j’avais confiance aux hommes qui étaient présent.
Ils se sont tous mit à boire beaucoup, personnellement je ne buvais pas car il y avait que de la bière, et à cet âge là, je détestais la bière. Je m’amusais bien, on discutait autour d’une table sur la terasse.
A un moment donné j’ai eu une envie pressante d’aller aux toilettes, je me suis dirigée dans la salle de bain du premier étage. Je n’avais pas vu mais un des hommes m’avait suivit et avant que je puisse refermer la porte des toilettes il est entré et s’est emparé de la clé et est parti.
J’ai pensé à une mauvaise blaque, et mon envie était trop pressante alors j’ai baissé mon short (c’était l’été) et mon slip et je me suis assise sur les toilettes. Au même moment, l’homme est rentré et avant que je puisse faire quoi que ce soit m’a prit mon short et mon slip. Il est reparti et m’a enfermée dans les toilettes depuis l’extérieur.
J’étais sous le choc. Je ne savais plus quoi faire et je me sentais humiliée. Il est revenu et m’a enlevé mon top de force(je ne portais pas de soutient gorge à l’époque). Il s’est également emparé des linges pour que je ne puisse pas me couvrir. Il est reparti en m’enfermant à nouveau.
Je me sentais tellement humiliée…je suis partie m’assoir contre la douche recroquevillée sur moi-même en essayant au mieux de cacher mes parties intimes. je me souviens du froid glacial du carlage contre ma peau nue.
Je ne pleurais pas, je ne parlais pas, j’étais sous le choc, humiliée et désemparée. Cette situation me semblait tellement invraisemblable, irréelle que je n’arrivais pas à comprendre ce qui s’était passé.
A un moment donnée il est revenu et s’est enfermé avec moi. Il faut savoir qu’il avait plus de 20 ans à l’époque, il était grand et costaux (c’était un agriculteur).
Je l’ai alors supplié durant de longues minutes ,alors qu’il était posté devant moi à m’observer, de me rendre mes habits et d’arrêter car ça n’était pas du tout drôle. Pour finir il me dit que si je voulais revoir mes habits il fallait que je couche avec lui. Après des minutes interminables, je n’avais qu’une envie, c’était que ça s’arrête. Je ne voulais pas appeler au secours car j’avais trop honte de la situation. Et en même temps j’avais l’impression d’être dans un rêve. Je ne voyais aucun moyen de me sortir de cette situation appart accepter de coucher avec lui.
C’est là que j’ai eu l’impression d’être une poupée sans vie.
Il m’a allongé sur le dos, sur le carrelage froid de la salle de bain, a eteind la lumière et a commencer à me caresser.
Moi je ne bougeais pas, je retenais ma respiration, je n’arrivais pas à réagir.
Il a insérer ses doigt et a tenter de m’embrasser sans que je lui retourne ses baiser. J’étais inérte.
A un moment donnée. Il a tout arrêter, il s’est levé, il est parti et m’a laissé là.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée allongée là, mon esprit vide. Au bout de ce qui m’a semblé des heures, un autre homme est venu toquer à la porte s’inquiéter de comment j’allais. Je ne lui ai pas raconté ce qui m’étais arrivé mais uniquement que l’autre homme m’avait prit mes habits et qu’il fallait qu’il me les rendent. L’homme m’a alors dit qu’il était rentré chez lui.
Ils ont cherché pendant longtemps mes habits sans succès (je ne les ai jamais retrouvés..) et ont fini par me prêter un boxer et un T-Shirt à eux.
Ils ne m’ont pas pausés plus de questions, et je n’en ai jamais reparlé.
Durant plusieurs années j’ai été dans le déni complet de ce qui était réellement arrivé, pensant que c’était de ma faute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME