Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

ma petite fille violée par son cousin

Lors d’une séparation d’avec mon ex-conjoint, j’ai trouvé refuge chez ma soeur dans la Nièvre avec ma fille âgée de 8 ou 9 ans. Son cousin L…… adolescent a violé sa cousine, donc ma fille qui étant une enfant, une petite fille qui n’était pas au courant des choses du sexe, et avant cela il l’avait aussi violée chez moi dans le Vaucluse, je n’étais au courant de rien. Ma fille a eu d’énormes problèmes, fugue, anorexie, échec scolaire et j’en passe, elle a été victime d’une amnésie post-traumatique pendant de très nombreuses années, et depuis quelques mois, ces et ses souvenirs extrêmement violents resurgissent.
Que peut faire une petite fille innocente devant un adolescent menaçant, sûr de lui , toutes ces horreurs faites de sang froid, à l’époque c’était un petit voyou. Maintenant il est rangé, il est gardien de prison à Tours.
Il a détruit la vie de ma fille. C’était une enfant innocente, qui n’avait rien fait à personne.
Il a une fille, pense t-il de temps en temps à ce qu’il a fait subir à une petite fille, aimerait-il que la même chose arrive à la sienne ?
Je suis anéantie, profondément anéantie pour ma fille. D’une tristesse qui n’a pas de nom.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
la marteMarionAucunadibou-pleure Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
adibou-pleure
Invité
adibou-pleure

Gardien de prison ! et bien il est culoté celui-là car c’est là ou il devrait bien être mais derrière les barreaux . Ces gens sont protèges , bien plus que les petites victimes qu’ils laissent derrière leurs sillages et le pire c’est que ces gens ne s’arrêtent jamais , ce n’est pas une maladie contrairement à ce que certains prétendent , et d’ailleurs ça ne se soigne pas , on ne guéris pas une personne qui ne souffre d’aucune maladie , ils savent très bien ceux qu’ils font , ils préméditent leurs saloperies , mais à entendre la prétendu protection de l’enfance ils sont tout autant à plaindre que les victimes qu’ils font et entendre ça me révulse , nos enfants ne sont pas à la disposition de ces déchets et de leurs fantasmes pervers , mes filles ont fait les frais du laxisme de la justice , des services sociaux , de leurs propre mère en laissant mes filles entre les mains du cousin de leurs mère , tout en sachant qu’il était multirécidiviste . Parfois j’ai des envies de meurtres , mais mes enfants ont besoin de ma présence , de ma protection , je suis loin d’être parfait mais ça jamais et tant que notre justice prendra plus soin des agresseurs que des agresses nos enfants continuerons à en faire les frais et le problème c(‘est que c’est une véritable épidémie de pédophiles …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aucun
Invité
Aucun

Comment pouvez-vous dire qu’il est « rangé »? Être gardien de prison ne veut pas dire être rangé ! C’est un pédophile et vous ne vous inquiétez pas pour sa petite fille. Un pédophile reste un pédophile. Les agressions sexuelles se font dans la majorité des cas dans la cellule familiale. L’histoire que vous racontez de votre petite fille en est encore la preuve. Sa petite fille est en danger et ne rien dire c’est être complice. Votre petite fille mérite justice, il doit être condamné. C’est votre devoir de mère, de citoyenne, d’être humain de dénoncer cet homme à la justice. Voila comment vous pouvez aider votre petite fille et sa propre fille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marion
Invité
Marion

Par ‘rangé’ l’auteur de ce témoignage voulais exprimer le fait que ce violeur a actuellement un travail, une vie de famille, quelques années de plus, une maison peut être bref une vie classique.
Je vous rejoins sur le fait que la petite fille du salopard en question encourt un danger, mais en aucun cas la mère de la jeune victime est complice. Si ce monstre viol sa fille se sera de sa faute à lui uniquement car il aura commis un acte épouvantable. Les victimes qui gardent le silence ne sont nullement complice de la récidive de leur tortionnaire. Cette culpabilisation a assez duré.
Oui nombre de victimes ferment leur gueule, j’en fait moi même partie. Je sais que s’il recommence ce sera sa faute et uniquement la sienne.
Faut il vous rappeler que nous sommes dans un pays où la justice est du côté des criminels et que la plupart des gens honnêtes ne lui font plus confiance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

L’inceste est récurent et seul la libération de la parole peut y mettre un terme, c’est la seul protection. La plainte quand elle est possible permet de protéger tout le monde y compris les extérieur à la famille. Mais il faut être courageux. Personne n’a le droit de culpabiliser la victime de ne pas porter plainte. Ceci étant la reconnaissance et donc la condamnation permet la reconstruction de la victime. Vu l’âge de la victime une thérapie avec un psychologue serait essentiel il y a le site sos inceste Courage. Battez-vous pour votre fille.

Merci de remplir les champs obligatoires.