Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma moitié

J’étais en couple avec mon meilleur ami pendant presque 2 ans, il était absolument tout pour moi, mon premier amour, ma première fois.
Je suis étudiante en médecine et lorsque j’ai débuté mes études j’étais en couple avec ce garçon. On s’est rencontré au collège. Mes parents l’adoraient, il partait en vacances avec ma famille. Tout le monde parlait de lui n’en disant que bien: qu’il est gentil, qu’il est attentionné, qu’il est amoureux… Mais ma première année de médecine a été très éprouvante pour moi et j’ai commencé à entrer dans une sorte d’état dépressif. Je n’avais plus envie de rien, y compris de coucher avec mon copain. Mais il semble qu’il le faisait quand même tout ce temps. Je dis il semble parce que j’avoue que je ne me souviens plus de rien mais en retombant sur une conversation que j’avais eu avec ma meilleure amie à l’époque j’ai compris que ce qui m’a le plus choquée et qui va suivre s’était en réalité produit de nombreuses fois. Et qu’à l’époque elle m’avait déjà dit de ne pas le laisser faire et que ca n’était pas normal ce qu’il se passait.

Nous sommes partis à Prague à Noël avec nos meilleurs amis. Nous avions loué un Airbnb et nous avions une chambre pour nous deux. Ce soir là je ne me souviens plus de grand chose à part lui et moi dans le lit qu’il me pénètre jusqu’à qu’il finisse malgré que je lui dise que je n’en avais pas envie. Moi qui avait peur de faire du bruit parce que nos amis dormaient dans la chambre d’à côté. Moi qui pleure finalement quand tout est fini.
Le lendemain je ne pouvais plus lui parler je n’y arrivais pas, il s’est excusé il était complètement désolé. Les mois qui ont suivis je n’ai pas réussi à le quitter, il faisait tout pour ne pas me perdre il me répétait sans cesse que ça n’arriverait plus qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé.

J’ai réussi à en parler à un ami et à me séparer de lui mais même après cette séparation nous avons continué à nous voir par périodes. Nous avions les mêmes amis qui bien qu’au courant de ce qu’il avait fait ont continué à nous fréquenter tous les deux. J’essaie de couper les ponts avec eux parce qu’ils font toujours comme si de rien était alors qu’ils sont au courant depuis 1 an et demi.

Le problème c’est que je n’arrive pas à lui en vouloir je n’arrive pas à mettre de mots sur ce qu’il a fait. Que j’ai l’impression de lui avoir déjà tout pardonné et que ce n’est pas normal. Je n’arrive pas à ressentir de la colère envers lui malgré tout ça. Je m’en veux de ne pas avoir crié quitte à réveiller mes amis à côté et j’ai l’impression que tout est arrivé par ma faute parce que j’avais qu’à en avoir envie à ce moment là.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME