Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma dernière année de collège

Quand j’étais au collège, en 3ème. Toutes les filles n’osaient plus aller au tableau quand les professeurs nous le demandaient. On préféraient dire qu’on ne savait pas plutôt que d’aller au tableau car quand on y allait les garçons, nous touchaient les fesses et essayaient de savoir ce qu’on portait en dessous boxer ou culotte ou ….
On était tous gêné. On en a parlé avec notre professeur principal mais il n’a rien fait il a plus rigoler et nous a dit que c’est rien c’est juste des blagues de collègien.
Cette année-là, mes notes ont chuté vu qu’au niveau participation oral, je n’intervenais pas de peur de me lever pour aller au tableau. Et si par obligation, je devais y aller au tableau, je gardais mon manteau (qui était long pour cacher mes fesses) comme ça personne ne pouvais voir.
J’avais hâte que ma dernière année de collège se termine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frangipane
frangipane
5 années plus tôt

Hello
J’espère que depuis tu as pris de l’assurance, je sais malheureusement que c’est aussi une question de caractère
Au collège, je me suis sentie comme dans une jungle ; les faibles n’attaquent pas les forts…
J’ai perso, éduqué ma fille pour qu’elle ne se laisse pas faire, lui ai raconté maintenant qu’elle est ado chaque détails de tous mes déboires
Aujourd’hui je suis très fière d’elle, il y a 2 ans, un garçon a essayé de la peloter, elle a hurlé direct ” SALE PERVEEEEERS” si bien que tout le monde a entendu, s’est retourné, en gros le mec ne recommencera pas de si tôt et en plus les autres sont avertis !
heureusement que son petit caractère brut a été taillé par mes soins en vrai petit diamant , ça s’appelle la complémentarité , Mon expérience, Mon discernement, Ma conscience, Sa vie, Sa conscience, SON caractère

Prévention plutôt que curatif…
ça m’a bien manqué à moi

C’est encore et toujours à nous parents, victimes, sympathisants, d’ouvrir les consciences, avec discernement, pour changer peut-être, peu à peu, les mentalités

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
5 années plus tôt

C’est justement à cet âge là qu’il faut remettre les pendules à l’heure, votre prof principal est tout simplement minable et devrait plutôt pointer au Pôle Emploi plutôt qu’enseigner la vie à des ados.
Quand les profs ne font rien, que cela soit pour des violences sexuelles ou autres, il ne faut pas hésiter à en parler au CPE, au directeur, voir au médecin scolaire qui peut faire remonter l’info.
Après forcément il faut toujours en parler aux parents pour qu’ils fassent le nécessaire aupès des membres du collège, même si ce n’est pas toujours simple, il faut tout de même le faire. Vos notes ont chuté, vous aviez peur de participer, le but de l’école est justement d’apprendre mais aussi de devenir un bon citoyen. Là votre prof principal a laissé pourrir une situation qui a été préjudiciable pour à un bon nombre de ses élèves.
Je ne sais pas quel âge vous avez et s’il exerce toujours, mais un petit courrier à l’établissement pourrait faire bouger les choses pour les futurs élèves.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguérie
Aguérie
5 années plus tôt

Ce professeur principal est en effet un gros minable, il faut poursuivre vos plaintes, vous avez des droits. La direction doit être mise au courant et doit agir, vous pouvez saisir aussi le conseil d’administration. Ces agissements sont intolérables, les adultes ont le devoir de faire en sorte qu’ils cessent.

Frangipane, l’assurance ou non de cette jeune fille n’a rien à voir dans cette histoire, dans ce type d’environnement malsain même les gens les plus confiants perdent leur assurance, même votre petit diamant brut en perdrait son assurance.
Et gardez vous de modeler votre fille selon l’image merveilleuse que vous voulez la voire arborer. Gardez vous d’être si fière de votre formidable don pour formater votre fille. Accompagnez la, écoutez la, recueillez ses émotions, et laissez la devenir un individu complet et libre, s’il n’est pas trop tard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME