Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma cousine, mon boureau

Bonjour,

J’avais 8 ans quand cela a commencé. Mes parents on hébergé ma tante et ma cousine alors agée de 13 ans car le père de cette dernière a été emprisonné.
Au tout début tout ce passais bien. Ma cousine passait du temps avec moi ont jouaient a de multiples jeux.

Puis un jour mes parents et ma tante s’absentent pour allez au restaurant. et c’est ce jour la que tout a commencé.

Alors que nous avions mangé ensemble ma cousine et moi, une fois débarrassé je parti prendre ma douche comme je le fait toujours avant d’aller au lit.
Mais cette fois cela fut différent. Elle entra dans la salle de bain et ce mise nue et me rejointoie sous la douche.
Voir ce corps de femme me mi mal a l’aise. Elle me dit que ce serai plus simple de prendre sa douche ensemble pour faire des économie d’eau…

Très rapidement elle me proposa de me savonner. Elle me savonna le corps dans son ensemble et elle s’arrêta longuement sur mes partie intime.
ce mouvement de va et viens et très rapidement a cette age je fut en érection… Elle devient alors différente, elle tremblait d’excitation.

Elle pratiqua sur moi ma première fellation et faut bien l’avoué j’ai éprouvé du plaisir a ma grande honte aujourd’hui
Elle me sécha rapidement et m’emmena dans ma chambre ou coucher sur le dos elle pratiqua a nouveau cette fellation…

Une fois fait elle me proposa de me “sécher” et elle grimpa sur moi. Après de multiple mouvement de mon sexe sur le sien et inséra en elle mon sexe et fit de nombreux mouvement de va et viens jusqu’à qu’elle atteigne l’orgasme.

Une fois qu’elle ai fini son affaire elle me fit promettre que ce serait notre secret a tout les deux.

Les semaines et les mois passèrent et elle m’utilisa littéralement comme un objet sexuel. Elle m’obligea a lui lécher ses partie intime ou a utilisé mes mains pour lui procuré du plaisir.
Tout cela apres mon retour de l’école primaire et avant que mes parents ne rentre du travail.

Ses odeurs de femme, cette pilosité ou ses sains. J’ai très vite compris que ce n’était pas de mon age, mais c’était notre “secret”.
Et même si c’est dur a accepté, a l’époque j’y ai trouvé du beaucoup plaisir et j’était même demandeur et cela me hante encore aujourd’hui.

Après 1 ans elle quitta la maison avec ma tante pour allez s’installer dans le sud.

Aujourd’hui je n’arrive pas a oublié, même si j’ai fait ma vie et des enfants, cette initiation a laisser de profonde séquelle que je cache a tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
14 jours plus tôt

Bonjour sachez que vous avez du courage d en parler sur ce site, je vous dis mon ressenti… vous n’avez pas pris de plaisir vous étiez sous son emprise paralysé par la peur mais votre corps vous protéger le faite qui est eu une érection ne signifie pas que vous étiez d’accord surtout à cet-age. Vous dite que vous étiez “demandeur” mais si vous aurez refusé comment aurai t elle réagi à votre égard? Vous vous rappeler de ses horreurs mais vous avez la vision d un adulte ainsi vous blâmer l enfant que vous étiez en étant certain qui “aimé” ça, je comprend moi aussi je me blâmer de pas avoir su me défendre mais pourquoi je juge un enfant face à un adulte de 70kilo? Vous voyez? Vous devez voir une thérapeute pour vous défaire de cette culpabilité de votre enfance et pas blâmer votre ressenti car la c étai elle, avez vous depuis couper les ponts avec votre famille ou porter plainte ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
6 jours plus tôt

Salut, je voulais juste te dire merci. J’ai eu un problème similaire avec mon cousins, il me l’avait montré comme un jeux. Aujourd’hui j’ai honte de moi parce que j’ai aimé ça et parce que je n’ai pas osé lui dire non. Je me disais même que ce que j’avais vécu n’était pas vraiment un viol parce que je n’avais rien fait petite. Grâce à ton témoignage je sais que ce n’était pas normal. Alors merci et force à toi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME