Ma copine a également souffert d’un viol au collège. Elle l’avait complètement occulté et c’est revenue a la surface lors de son premier rapport qui s’est mal passé.
Je l’ai rencontrée peu de temps après. Elle m’a évoqué son viol en larme, alors que je m’étonnais qu’elle tremble ainsi alors que je la caressait. Je suis la seule personne au courant. Elle ne veut pas que j’en parle a qui que ce soit, car elle a trop honte et ne veux pas faire de peine a ses proches, même si elle commence a comprendre l’injustice de cette situation.
C’est absolument horrible d’apprendre que sa copine a vécut ça sans rien pouvoir faire,même si je suis heureux qu’elle me fasse assez confiance pour m’en parler… Notre vie sexuelle a été compliquée au début, elle était traumatisée, et moi j’avais peur de la blesser. Aujourd’hui nous avons une vie sexuelle épanouie, mais elle a de grands problèmes d’insomnie a cause de ça, et a souvent des crises de tremblements lorsqu’elle y repense…
J’aimerais tellement arracher moi même les couilles de celui qui a fait tant de mal a ma chérie.
Soyez fortes, vous allez la gagner votre égalité.
Votre histoire m’a renvoyé 30 ans en arrière, j’avais 20 ans.
Mon amoureux – rencontré peu de temps après que j’aie subi un viol- pleurait parce que je ne pouvais pas m’empêcher de prendre une douche après un rapport, c’était plus fort que moi, je me sentais sale.
C’était dur pour lui qui n’était que plein d’amour envers moi, je ne m’en rendais d’ailleurs pas bien compte à l’époque ( à quel point c’était dur pour lui)
Cette jeune fille a de la chance de vous avoir rencontré. Je peux témoigner qu’être aimée, et respectée par un homme plein d’amour et d’attentions, et prévenant, ça aide énormément à ce qu’on appelle la reconstruction de la personne. Enormément.
Je vous souhaite le meilleur dans votre vie de couple.