Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma colère ne passe pas…

J’ai 6 ans à peu près quand ça commence… un grand père chez qui mon père me dépose les week-ends pour soulager ma mère de ses 4 enfants je suppose, elle ne m’aimais pas, de toute façon… Ma grand mère un amour ! Puis en fin de journée elle partait faire quelques courses et parler avec des voisines au village… j’imagine qu’elle prenait son temps certainement, car c’était long très long… Et lui me fesait faire des choses à lui et me fesait des choses à moi… puis il disait « Chut ne dis rien ! sinon le diable viendra la nuit sous ton lit te chercher par les pieds ! «  Terreur ! des nuits à ne pas dormir ! A cette époque là je dormais dans un lit à côté du leur… pas de salle de bain, grand mère me lavait dans la pièce à vivre avec une bassine et un gant de toilette debout nue sur la table de la cuisine, je suppose que c’est là que le pervers a nourri des fantasmes… il puait le vieux, il était sale, son truc aussi, avec comme de la crème puante sur son truc mou… et dans moi il y mettait langue, doigts, culot de bouteille… durant 6 ans à peu près… aucun rapport sain avec ma mère, impossible de lui dire ! Elle m’aurait traité de menteuse elle disait que si elle s’entendait pas avec mon père ( ils s’engeulaient tout le temps) c’était de ma faute… alors vous pensez bien qu’elle ne m’aurait pas crue, elle aurait dit que je veux foutre la merde dans la famille ! Et ma petite grand-mère … elle par contre m’aurait crue mais quelle douleur pour elle ! Et mon père lui m’aurait cru aussi mais il l’aurait tué… famille détruite, scandale dans le village… Alors me suis tue… pointe un couteau sur mon ventre un jour, mais pas le courage, imagine mon père pleurer sur ma tombe…puis entrée en 6 eme et là on aborde la sexualité le corps des hommes et des femmes … tout explose dans ma tête ! Colère ! Je lui dis c fini !!! Il pleure !! Il pleure vous vous rendez compte ? Puis ma petite soeur qui a 6 ans de moins que moi, c’est à dire 6 ans quand j’en ai 12 et que je dis stop … est approchée par lui comme avec moi à coup de bonbons et de chocolat et je dis NON tu ne la toucheras pas !! Et j’ai réussis à sauver ma soeur c’est ma grande fierté, il est mort sur les chiottes comme une merde qu’il était, d’un arrêt cardiaque … clap de fin … crise de nerf à l’enterrement, tout le monde a cru que j’étais dévastée par sa mort… non c’était ma douleur d’enfant violée qui s’exprimait … 50 ans plus tard j’écris cela toujours avec une grande colère et une telle incompréhension… pourquoi, pourquoi ? j’en ai parlé régulièrement autour de moi pour sensibiliser et avertir, être attentif à l’enfant, savoir décrypter les signes … voilà certains hommes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kotsch
Kotsch
9 mois plus tôt

Cela me fait mal… quoi te dire ? Que peut-on dire à cela ????
T’as t on même déjà dit un jour quelque chose qui t’a soulagé à part l’annonce de sa mort ?
J’espère que cela a fait de toi une femme forte et que tu as pu trouver un sens à ta vie, du bonheur malgré tout, comme une vengeance, pour reduire son acte à rien…
Et ta mère … Comment peut on faire porter de tels fardeaux à son propre enfant, ses problèmes avec ton père, mais quel rapport ????
Dis toi bien qu’elle était certainement très malheureuse dans sa vie pour être tombée si bas, que ce n’était pas toi le problème, qu’elle le projetait sur toi simplement.
Mais évidemment ce n’est pas une excuse.
c’est très violent car un enfant ne peut pas comprendre cela, et mérite tellement d’amour, et comment se construire sans l’amour d’une mère ???

Sois fière de ton passé,
fais une force de ces épreuves,
dis leur merde à tous,
trouve l’amour dont tu as manqué en toi,
Aime toi, moi je t’aime <3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME