Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



lyon

Je vais avoir 54 ans, à 15 ans j’ai été victime d’un frotteur dans les transports en communs et je m’en souviens encore!
A 18 ans, j’ai été victime de viol et je m’en souviens encore!
On n’oublie jamais!!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Une évidence
Une évidence
6 années plus tôt

Bsr. Oui je vous comprends. C est un moment désagréable qui peut vous laisser une colère réprimée a l instant de l agression. Et si on avait su réagir !!!! Nous ne sommes pas assez préparé mais pourquoi ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt
Répondre à  Une évidence

Oui on oubli jamais mais parler peut aider à se reconstruire. Et un jour le soleil brillera pour tout ceux qui le mérite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Urbaine,

Je confirme ! Pour ma part c’était en 1995 dans un RER. Je venais à Paris passer un concours. Avant de monter dans un wagon, je m’adresse au seul homme sur le quai, car un dimanche à 7h du matin, pour savoir si ce RER se rend à bien à Paris ? Il me répond gentiment oui. Je monte dans le RER avec un sac à dis et une peite valise. Je les pose sur les sièges en face de moi et je regarde le paysage par la fenêtre. Puis je regarde à l’intérieur de la rame et là je vois cet homme à qui j’ai parlé agiter sa main vigoureusement dans son pantalon. Je l’ai fixé peut-être 5 secondes pour comprendre ce qu’il faisait. Grave erreur ! Il est venu s’asseoir sur la banquette face à moi à côté de mon sec à dos et de ma valise. Je n’avais aucun moyen de passer et de me sauver, il barrait le passage. Laissait mes affaires et courir ? Oui, mais pour aller où ? On était que tous les deux et le RER roulait. Il a du voir ma terreur sur mon visage, me sentant piégée et ayant peur d’être agressée, encore ! Du coup, il m’a dit :” n’ayez pas peur, je ne vous ferez aucun mal ! Mais votre voix, si douce, m’a excité !” Il a continué à se masturber, puis il a sorti une culotte noire, qu’il a agitée avec son autre main et il m’a parlée. Mais moi, je ne pouvais plus l’entendre, j’étais figée, raidie, tendue. mais prête à fuir ou à me défendre en le frappant. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. On a fini par arriver à une gare ou station et les portes se sont ouvertes et des personnes sont entrées dans notre wagon. De suite, il a rangé sa culotte et ôté sa main de son sexe et il est parti ! Ça m’a secouée ! La petite provinciale débarquant à Paris et tombant sur un “miséreux du sexe” selon Mme Millet ! Eh bien, on est en 2017, 22 ans après, et en écrivant ces lignes, j’ai à nouveau éprouvé toutes les sensations vécues ce jour là ! À chaque fois que j’ai raconté cette mésaventure, ça a déclenché l’hilarité autant chez les hommes que chez les femmes surtout quand je parle de cette culotte noire qu’il agitait devant moi ! J’avoue moi aussi que j’ai envie d’en rire, mais alors me revient la douleur de la terreur vécue et mon sourire disparaît !
Je n’oublie pas ma peur, mon esprit et mon corps s’en souviennent !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Regardez jusqu’où les frotteurs vont :

“Je suis en fauteuil roulant, donc je n’ai jamais subi de mains aux fesses. On pourrait croire que ça évite une bonne part des tripoteurs en tous genres, et bien non, pas forcément ! C’est ainsi qu’assez tôt, j’ai découvert que des “frotteurs” pouvaient se frotter… contre mon fauteuil roulant.”

Article sur buzzfeed: « Les «frotteurs», un «non-évènement»?

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonymeeee
anonymeeee
6 années plus tôt

Je suis tout à fait d’accord avec cet avis car quand on subit un viol ou autre traumatisme, cela ne s’oublie jamais.
La femme qui s’exprime à maintenant 54 ans, elle ne la toujours pas oublier et comme elle le dit “on oublie jamais !”
A 15 ans, elle a été victime d’un “frotteur” dans les transports en communs, je trouve que dans les transports en communs, il faut bien faire attention car on ne sait jamais sur quelles personnes ont va tomber, aussi vu son jeune âge, elle est sans défense.
Ensuite, à l’âge de 18 ans, elle a été victime d’un viol, je trouve cette femme courageuse d’avoir su avancé dans la vie malgré ces traumatismes qu’elle a vécus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME