Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

lutter

alors voilà :
J’étais à une soirée avec mon copain. Ça ne fesait pas longtemps que l’on était ensemble (2mois je dirais).
J’avais bu et je m’amusais avec mes amies
Vers 21h je dirais il voulait qu’on aille dans sa chambre (c’était chez lui) alors je lui disait « plus tard » parceque je n’avais pas envie
puis j’avais beau être le plus loin possible de lui il venait et me mettait une main au cul j’étais très gêné, j’avais envie de partir….
Cela fesait 3h qu’il insistait pour s’isoler avec moi, j’ai donc céder et à 00h30 je me suis retrouvée avec lui en pensant que si je le laissait faire il arrêterait le reste de la soirée
j’ai prit sur moi et l’ai laisser faire
cela n’a pas durer longtemps puisque ses parents sont rentré 5 minutes après
Un peu plus tard nous allons nous coucher.
Nous dormions à 5 dans la chambre.
et là ça a commencer, il me toucher, je lui disais clairement non, il arrêtais 30 seconde et recommençais, je me débattais mais il me tenais la main en me disant « tqt cv aller »
il me demandais « qu’est ce qui va pas » je lui répondais que j’avais pas envie puis il me répondais « aller juste une fois » sans lui répondre il recommençais me serrer les mains pour pas que je me débatte, puis a enlever ma culotte de force et à mis ses doigts dans mon vagin à plusieurs reprise. J’avais envie de partir mais j’avais pas la force
Cela fait bientôt 6 mois que ça c’est passé et c’est la première fois que j’en parle, je sais pas quoi faire pour me sentir mieux.
j’ai besoin de conseil et d’avis, je suis un peu perdue…
Merci d’avance 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dudu
Dudu
2 années plus tôt

Pour vous sentir mieux, il faut tout d’abord en parler et ne pas tout garder en vous, voilà qui est fait avec votre témoignage. Quand c’est non, c’est non, parfois il faut sortir ses griffes pour que le conjoint comprenne et ensuite discuter pour que cela ne recommence plus. Vous dans votre cas, le mal a déjà été fait. Etes-vous encore ensemble ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Béa
Béa
2 années plus tôt

Il n’a pas été capable de te respecter ce soir là, alors il ne le fera jamais et je sais de quoi je parle. Nous n’allons pas prendre de décision à ta place, seule toi sais ce que tu dois faire. Bon courage à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bulle
2 années plus tôt

Bonjour,

Ce que vous subie est un viol ne rester pas seule face à cette événement parler en entourer vous de vos proches de personnes de confiance faites vous aider afin de surmonter ter cette épreuve déposer plainte si vous en avez le courage mais surtout ne rester pas seule.

Si vous êtes encore en couple avec cette personne quitter le au plus vite.

Courage prenez soin de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME