Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Lors d’un fête

Lors de l’anniversaire de mon copain il y avait ses amis dont un particulièrement beauf et grossier qui me mettait déjà mal à l’aise. En début de soirée il a dit que ma bouche était pas mal et qu’il y mettrait bien sa bite, ses copains ont rigolé mais moi j’ai fait une tête de dégoût. Plus tard, je choisissais la musique en discutant avec mon copain et d’autres amis et il est venu et je me suis rapprochée de mon copain en attendant qu’il s’en aille mais il a dit des choses grasses et a mis la main sous ma jupe pour me toucher l’entrejam Alors que je lui avait dit non et que j’avais tenté de le repousser et demandé de l’aide à mon copain qui n’avait pas compris que ce qui se passait n’etait absolument pas drôle et qui m’a dit de me débrouiller. Après ça je suis partie me coucher bien avant minuit parce que j’etais pas bien. Quand je me suis réveillée tout le monde faisait la fête, beaucoup étaient bourrés (moi je n’avais bu qu’une bière en début de soirée) et je m’en suis levée en pyjama et quand j’ai voulu aller au toilettes le mec beauf m’a suivi jusque dans le cabinet de toilette alors que j’ai essayé de m’en empêcher, je l´ai repousser mais il forçait, je lui ai demandé, presque supplié de me laisser tranquille mais il a continuer en déboutonnant mon pyjama et mettant ses mains dedans , un moment donné j’ai profité qu’il soit concentré à essayer de me tripoter pour le pousser fort pour qu’il soit déséquilibré (l’alcool aidant) et je l´ai poussé en dehors et j’ai fermé bien que la serrure était très dure ce qui était m’a pas aidé. Après ça j’ai essayé d’en parler pendant des mois mais ses amis (dont mon copains) parlaient de toutes ces choses qu’il a pu faire comme quelque choses d’amusant et en parle encore aujourd’hui comme d’une personne en or (il a déjà fait ça à d’autres, et il est tordu au point d’avoir masturbé le copain de sa sœur en se faisant passer pour elle). Depuis j’en ai parlé à mon copain qui a malgré tout du mal à se rendre compte que son ami n’est pas quelqu’un de bien et du mal qu’il m’a fait. Il y a une quinzaine de témoins mais pas un seule n’est prêt à témoigner pour moi. Et le type qui m’a fait du mal il continue à être entouré de tous ses amis et sa famille, il est marié et vient d’avoir son deuxième enfant ce qui fait de moi une mauvaise personne de vouloir porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
YoshiEmma Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Emma
Invité
Emma

Je te conseille de fuir ces personnes et de demménager si tu es ammenée a les recroiser .ne jamais rester si ces personnes refont une soiree.Il a clairement l’intention de t’agresser.donc tu dois te proteger physiquement (self defense) et ne jamais le recroiser. les gens ne changerons pas d’avis sur lui…malheureusement.ton copain ne t’a pas protegé, cest grave, fuis le…trouves des personnes a appeler.en cas d’agression, , ne compte pas sur les personnes qui etaient presentes.qui n’ont pas d’empathie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

S’il y a une quinzaine de témoins alors n’hésitez pas un seul instant à déposer plainte. Les témoins seront interrogés par la police, dites vous bien qu’il y en a bien quelques uns qui vont dire ce qu’il s’est passé, pour ne pas dire tous.
Généralement les témoins ont la mémoire sélective et font tout ce qu’ils peuvent pour que la victime ne dépose pas plainte, cela les embêtent tellement de devoir être interrogé par la police ….
Après si un témoin ment pendant son interrogatoire, il vous suffira juste de déposer plainte contre lui pour faux témoignage, histoire de calmer tout le monde.
Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.