Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’oncle d’une copine

J’ai 15 ans, ma meilleure amie me propose de passer un week-end à Nice chez son oncle, avec son père et sa copine. Arrivés à l’appartement, j’entre dans la cuisine et tout à coup l’oncle qui était juste derrière moi m’attrape la main et la fourre dans son slip sur son sexe. Surprise j’enlève ma main et la, éclat de rire général, ma copine me dit « l’oncle T.  il a les mains baladeuses ». Tout cela semble donc normal…..
Le soir il nous fait venir dans sa chambre pour discuter, bien sûr il est toujours en slip, et commence à réclamer des caresses puis des bisous sur son sexe … c’en est trop pour moi je quitte la chambre, ma copine est restée.
Le lendemain c’est séance photo avec des demandes de plus en plus dénudées, sur des adolescentes en pleine rébellion et en quête de reconnaissance…
Plusieurs mois après je le recroise chez le père de ma copine, il m’attrape la main et me demande en riant « alors ça va le doigté ? » je l’ai recherché sur internet , j’aurais aimé lui dire à quel point il me dégoûte, faire exister ces mots ici me soulage déjà.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME