Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



L’obscurité des boîtes de nuit

Il y a un an jour pour jour, j’ai subi un viol. On appelle bien un chat un chat pourtant j’ai pris longtemps avant d’appeler ça comme ça. On appelle rarement un viol, un viol vous savez. Il y a un an, je me suis faite violée sous le regard de deux amis, ils étaient là, ils ont vu, ils ont regardé, ça les a choqué, mais ils n’ont rien fait. Il y a un an jour pour jour, quelqu’un m’a agressée et ils n’ont rien fait. Manque de chance, les autres n’étaient pas là. Agression, viol, c’est bizarre à dire alors qu’apparemment j’avais l’air consentante. Je dis “apparemment” parce que tout ce que je sais, on me l’a raconté, black out, plus aucun souvenir. Mais on m’avait dit que le consentement, c’était sobre, on m’avait dit qu’il fallait être complètement d’accord. Alors oui, ça fait presque un an que je me suis réveillée en panique un 9 novembre avec un mauvais pressentiment sans savoir vraiment ce qui m’était arrivé. Crise de panique, honte, incompréhension, journée, violence. J’ai beaucoup pleuré et jusqu’à maintenant je ne comprend pas vraiment. J’ai été traumatisée par quelque chose dont je ne me souviens pas. Les rumeurs sont vite arrivées et la descente aux enfers a commencé. Perte de contrôle, pleurs, bleus, dérapages, et puis encore lui. On a peut être du mal à appeler ça un viol aussi parce que je suis retournée avec la personne qui m’a violé. Je n’ai pas été forcée mais peut être que je ne comprenais pas vraiment, ou peut être que j’ai un problème quelque part, quelque chose en moi qui s’est un peu cassé, un truc qui fonctionne pas normalement. Alors non, ils n’appelleront jamais tous ça un viol, il ne sera jamais puni, jamais humilié autant que je l’ai été mais tant pis, peut être qu’il faut juste que je retrouve la paix, que c’est tout ce qui compte. Mais comment faire quand on pense que ça va mais qu’en fait les crises ne s’arrêtent pas. Depuis ce jour, quelque chose a changé et je ne suis plus comme tout le monde. Quand je bois trop, les rires et les bêtises des autres se transforment chez moi en panique et en pleurs. Peut être que je n’en ai pas fini avec cette histoire en fait. Et maintenant que mes frères sont au courant, c’est différent, mais peut être que c’est bien, peut être que c’était nécessaire, peut être qu’ils devaient savoir. Mes frères savent que leur petite sœur s’est faite violée et qu’ils n’ont pas pu la protéger des méchants . C’est vrai, ils n’ont pas l’air si méchants que ça. Leur petite sœur s’est faite violée et maintenant ils sont en colère. Cette histoire est finie, mais je ne sais plus si le deuil est fait. Il y a un an jour pour jour je me suis faite violée et tout le monde a oublié, personne n’appellera jamais ça un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous écrivez : ” je me suis faite violée sous le regard de deux amis, ils étaient là, ils ont vu, ils ont regardé, ça les a choqué, mais ils n’ont rien fait.”

Des Amis ? Vous appelez ces deux sous merdes, des amis ? À la place de vos frères, je leur casserais la gueule, oui !

J’espère au moins, que vous ne les fréquentez plus!

• Vous avez été droguée, voilà pourquoi vous ne vous rappelez de rien !

Si vous avez des cheveux longs, un test capillaire est toujours possible pour montrer les traces de la drogue absorbée!

• Vous utilisez l’ironie pour mettre à distance votre vécu traumatique, ce qui veut dire que vous ne voulez surtout pas faire face à vos émotions et à votre ressenti sur ce qui s’est produit !

Il vous faut savoir que l’ironie ne vous sauvera pas ! C’est une illusion ! Je suis une experte dans ce domaine !

Elle vous permet de survivre maintenant, pour mieux vous en prendre plein la figure plus tard ! Et quand cela arrivera, vous vous écroulerez !

Si vous avez de la chance vous resterez en vie, mais avec des maladies graves et incurables, comme moi !

Il vous faut affronter la vérité sans la mettre à distance et surtout vos émotions, aussi dur que cela soit !

Pour vous y aider, il vous faut consulter une thérapeute ! C’est urgent et nécessaire! Votre avenir et votre santé en dépendent!

• Vous devez vous détester d’être retournée avec votre violeur ! Et vous vous dites, que comme vous avez eu une histoire avec lui, après le viol, vous ne pouvez pas porter plainte pour viol !

Détrompez-vous ! Vous le pouvez ! Lisez ce qui suit:

Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui n’est pas conscient. Une personne qui n’est pas consciente ne peut pas consentir à un rapport sexuel.

Cela s’applique également aux rapports dont vous ne pouvez pas vous souvenir parce que vous avez été assommée. Ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas « vécu » consciemment que vous n’avez pas été violée.

Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui est ivre. Lorsqu’une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer. D’autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu’elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

Un viol est un rapport sexuel non consenti entre un mari et sa femme. Même si les deux personnes sont mariées, cela ne signifie pas que la femme est obligée d’avoir des rapports sexuels avec son époux. Il s’agit d’une loi établie dans plusieurs pays du monde. Si votre conjoint vous force a avoir un rapport sexuel, alors vous pouvez le poursuivre pour viol.

Un viol est un rapport sexuel non consenti avec votre ex ou votre petit ami. Même si vous avez déjà eu des rapports consentis avec lui, cela ne signifie pas que tous vos rapports le sont.

Un viol est n’importe quel rapport sexuel dont vous n’avez pas envie. Souvenez-vous qu’un viol est un rapport dont vous ne voulez pas.

Les gens doivent comprendre que « non », c’est « non ». En plus de cela, les gens doivent aussi savoir qu’un « oui » conscient est la seule chose qu’ils aient besoin d’entendre et qu’une absence de « non » ne signifie pas un « oui ».

• Donc, vous avez le droit de porter plainte pour viol !

Écrivez au Procureur de la République de votre département ! Voir la procédure via ce lien:
legadroit.com/proces-penal.html

Faites-le, pour ne plus jamais vous détester et allez mieux ! Sinon, c’est l’enfer qui vous attend !

Faites-vous aider par le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95.

Prenez la bonne décision, choisissez-vous! Prenez soin de vous!

Toute ma tendresse et tout mon soutien!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

J’oubliais le plus important : VOUS AVEZ ÉTÉ VIOLÉE ! Et le “ça” est un VIOL !

Quant au fait de l’oublier, c’est impossible, car votre témoignage laisse une trace écrite de votre viol !

Et tant que ce site perdurera, tous ces témoignages ne seront pas perdus !

Alors, priez pour que ce site ne ferme jamais ses portes et ne disparaisse jamais de Google !

Moi, je vous reconnais comme victime de viol et vous faites partie de nous !

Bonne chance chère sœur de cœur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME