Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Liste : directeur, metteur en scène, kiné, ex-copain…

Révoltée depuis les premiers moments où enfant, on réalise petit à petit qu’être une fille a l’air de générer dans nos sociétés d’innombrables injustices; je suis très sensible aujourd’hui, à ce qu’il se passe depuis quelques semaines: cette libération de la parole grâce aux actrices courageuses qui ont donné l’exemple, et au relai collectif qui permet de dire et ainsi de faire prendre conscience de l’ampleur d’un des problèmes central de notre société.
Je me suis donc demandé qu’est-ce que personnellement, j’avais subi et tut. Voilà une liste loin d’être exhaustive, témoignage pour appuyer sur le levier qui fait déjà changer les choses:
-11 ans, le prof de sport démontre qu’une fille ne sait pas rattraper un ballon en me l’envoyant de toutes ses forces, rendant impossible le fait de l’attraper.
-16ans, un vieux kiné qui m’ausculte me dit que si j’ai mal au ventre lors de mes règles c’est qu’une de mes trompes est “enroulée”. Il propose de la dérouler, par voie interne. Je suis perplexe, mais souhaite vraiment arrêter ces douleurs. Ma mère est avec moi dans la salle, et fais confiance au médecin. Il le fait, les douleurs n’ont évidemment pas cessé, et j’ai surtout parlé de cet éventements à d’autres praticiens qui m’ont confirmé que ces pratiques étaient plus que douteuse sur une mineure.
-en voyage avec mon école d’art, nous sommes dans le bus avec les filles de ma classe. Un homme dans la rue se masturbe en nous regardant…
-dans cette école d’art, un des profs pour m’indiquer qu’il faut sauter plus haut : “voilà va attraper la grosse bite au plafond! Ah ah!” (désignant le tuyau de chauffage gris suspendu au plafond) Mon corps a du mal à s’exécuter…
-les mains baladeuses, des élèves et prof
-Avant de passer sur scène pour le concours d’une des plus grande école d’art vivant française, le futur directeur me dit : “C’est pas mal ce que tu fais, mais si tu veux espérer entrer à l’école, il faut que tu fasses la pute…”
J’ai eu le concours et me suis rasée la tête en entrant dans cette école, et j’ai réalisé il y a quelque temps que çà avait complètement bloqué pendant des années la relation à ma féminité sur scène.
-un metteur en scène/acteur avec qui j’ai fait une pièce me dit au moment d’une répétition, après que je lui ai demandé le sens de mettre à tout prix une scène sensuelle alors que la piece ne le justifie pas: ‘Quand on danse ensemble, on est dans un rapport de couple, on se porte et je me retrouve avec ta chatte dans ma gueule, c’est bien qu’il s’agit de ça !’. J’aurai voulu avoir de la répartie, au lieu de ça, je n’ai rien réussi à répondre…
-un soir je passe devant la Gare du Nord pour rejoindre mon copain de l’époque, et un homme me hurle dessus ‘SALOPE! SALOPE! JE VAIS TE NIQUER! GROSSE PUTE!’. Je pars en courant, ultra choquée de cet homme qui a surgi de nulle part en pleine nuit. Je raconte à mon copain, les larmes aux yeux et encore tremblante, qui me dit que ‘faut pas en faire un fromage, quand même…
-ce même copain un jour, détruira à coup de pied la porte d’un de mes placards, suite à une dispute et m’empêchera de lui échapper physiquement dans le métro un jour ou je voulais le fuir
-un autre copain, après une dispute me trainera dehors sous la pluie, sans chaussure, sans que je ne puisse crier tellement j’ai peur et arrêtera de justesse le bras qu’il prévoyait de lancer sur moi, je ne sais pas quel miracle…
-un mec qui enlève la capote du rapport sexuel, pendant. Et dit ensuite : “oh je pensais que t’avais vu…”. Connard.
-ect ect ect
Bravo à toutes celles qui osent parler! Continuons, il faut que la honte change de camp!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Ils se régalent à salir une Jolie fille – la pureté cela dérange…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mary P.
Mary P.
5 années plus tôt

Ce qui me laisse perplexe, ce sont les hommes que vous avez choisis, parce que, vous le dites, c’étaient vos copains à une époque. L’un a minimisé quand vous vous êtes fait traiter de pute dans la rue. Ce même gars a défoncé votre placard et vous a empêché de vous sauver de lui en prenant le métro. Un autre a enlevé sa capote pendant le sexe. Un troisième vous a trainé sous la pluie et a failli vous frapper. Ça vaudrait peut-être être la peine de vous faire aider par un professionnel par rapport aux sujets suivants: 1. Votre image de femme, à savoir la manière dont vous vous voyez 2. Sa projection dans le regard masculin 3. Votre perception du regard masculin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME