Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Libérée

Bonjour, mon pseudo était Louve et j’avais témoigné il y a de celà un peu moins d’un an. A l’époque j’étais désespérée. Je venais de subir l’agression sexuelle de trop (celle du père de mon compagnon). Aujourd’hui, je voulais revenir vous dire que j’avais porté plainte après avoir appris que je n’étais pas la seule qui avait subi les actes de ce porc! J’ai également trouvé un psy qui m’a réconcilié avec le système médical. J’ai pris entre 20 kg et 30 kg en moins d’un an. Beaucoup de gens m’ont tourné le dos suite à ma plainte mais j’ai aussi eu la chance de voir les qualités humaines de certains de mes amis, j’ai croisé des personnes QUI NE TROUVENT PAS TOUT CA NORMAL. J’ai fait des cours de découverte de kravmaga. Je me suis adressée à l’AMAV. J’ai pris un avocat et je vais devoir me serrer la ceinture pour le payer mais enfin « je suis déterminée à ne plus subir ». J’ai voulu me suicider après ma plainte car j’ai encore dû faire face à la loi de l’omerta mais ce qui ne m’a pas tuée semble m’avoir fait prendre conscience de mes forces intérieures. J’ai ma conscience. Je libère ma parole. J’ai encore du chemin à parcourir mais je voulais vous écrire tout ceci pour vous dire que je suis par la pensée avec vous. Parler, parler : si des portes se ferment, si des mains, des oreilles et des yeux se ferment d’autres s’ouvriront, vous comprendront. Bon courage aux enfants, aux femmes et aux hommes qui vivent ou ont vécu ce qui est inadmissible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère Louve, je vous remercie au nom de toutes et tous pour votre témoignage plein d’espoir et de résolution. Je suis ravi de lire que vous avez pu agir contre votre violeur et à tout le moins faire reconnaître et espérons-le punir cet être abominable. Je connais trop bien la raison de votre prise de poids mais l’important est d’avoir brisé le silence, trouvé votre chemin de guérison et de justice. Votre cas montre que c’est possible, et maintenant vous avez de vrais amis, cette épreuve terrible vous a donné de vrais amis sur lesquels vous pouvez compter. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, que justice se fasse et que vous puissiez parcourir votre chemin de guérison jusqu’à son terme. Soyez assurée de notre soutien inconditionnel.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour Psionic, j’étais entre deux logements et je trouve enfin le temps de vous remercier pour votre message bienveillant. J’ai écrit à notre secrétaire d’Etat il y a deux semaines pour témoigner. J’aimerais vraiment que les choses bougent. Pour ma part j’ai été trop souvent confrontée à la loi de l’omerta. Je ne veux plus de ça; Là j’ai dû prendre un logement en urgence car mon ex compagnon a préféré soutenir mon agresseur.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Louve, quelle abomination de lire que votre compagnon a pris parti pour votre agresseur, c’est ignoble. J’imagine difficilement la douleur, le sentiment d’abandon et la colère que vous avez ressentie devant une telle ignominie, c’est insupportable de lire que l’homme avec lequel vous partagiez votre vie vous trahisse aussi ignominieusement. Cela me serre le coeur, rien que d’imaginer si cela m’arrivais, ce qui est bien loin de ce que vous avez vécu. Je suis ravi de lire que vous êtes en sécurité et que vous luttez contre cet état de fait insupportable. Je vous soutiens de manière inconditionnelle.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Psionic, je suis désolée si ma question est trop intrusive et je comprendrais si vous ne répondiez pas mais pourquoi Mathilde de Magdebourg ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Louve, voilà, c’est fait, j’ai édité mes messages. Il ne reste plus que quelques messages du début.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.