Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Libérateur

Mon père. J’av 14 ans et jusqu’à il y a 3 jours je n’en avais aucun souvenir. J’ Ai voulu discuté avec ma mère de mon enfance et de mon père que je ne vois plus depuis bien longtemps, et sur la fin de la discussion j’Ai axé mes questions sur les comportements déplacés qu’il avait pu avoir avec une de mes sœurs et moi, sur la fin de notre relation. «  y a t il eu d’autres moments suspicieux ? ». Et elle m’ a répondu qu’une fois, elle était monté et elle avait trouvé notre père à califourchon sur une de nous dans un lit, mais elle ne sait plus avec quelle fille. Elle avait bien ressenti le malaise et le côté glauque de la situation. C’ était avec moi. Et tout m’ai revenu.
Il m’avait embrassé longuement la bouche en me pincant la lèvre inférieure. Dans mon souvenir, il me tenait les bras. Je me souviens de ce malaise et de ressentir l’etrangété de la situation, de me sentir mal, mais sans rejeter ou refuser…. mais j’av aide 14 ans et c’etait mon père. Et puis Maman est arrivé. Ouf….
Maintenant je vis et revis ce moment, ces sensations dégoûtantes, je suis comme vide. Mon cerveau me joue des tours en me disant que ce n’ Est pas possible que ça se soit passé, que je dois me tromper.
Je ne sais pas quoi penser de lui, quoi faire pour ma résilience et retrouver ma paix intérieure.
Je me demande aussi quelle sera ma réaction lorsque je vais désirer un homme.
Mon corps a vécu cela comme un viol et mon cerveau a préféré l’oublier. Et il fallait que ça sorte, maintenant. Pour du mieux je sais, mais c’est dur, violent, choquant. Je veux retrouver de la douceur et de la légèreté à l’intérieur de mon corps.
Merci de m’ avoir lu. J’espère que ça me libérera un peu de l’avsoir écrit

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Le mieux est de consulter une thérapeute spécialisée dans les viols, les atteintes ou les violences sexuelles sur mineures!

Elle vous aidera à retrouver vos souvenirs, à soigner vos traumatismes et à en guérir!

Les consultations de psy sont gratuites dans les CMP (centre Médico-Psycho). Il existe des CMP pour mineures ! Coordonnées sur Google ou ameli.fr !

Contactez aussi le 119 si vous êtes mineure ou le 0800 05 95 95 si vous êtes majeure. Numéros gratuits et anonymes ! Ce sont des Associations d’aide aux victimes de viols ou d’atteintes sexuelles faites aux femmes ou aux jeunes filles ! Elles vous indiqueront l’Association la plus proche de chez vous qui pourra vous aider et où vous pourrez rencontrer des psychologues gratuitement !

Prenez soin de vous surtout ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME