Nous étions dans les années 92/93 le père de mes garçons venait de se pendre j’avais des problèmes d’impôts j’ai commencé par recevoir des courriers du Trésor Publique certes j’aurais du réagir très vite mais j’ai laissé trainer ce problème. grave erreur car peu de temps je reçois un courrier du service de la trésorerie et mais moi qui bossais comme une malade dans la pub pour payer mon loyer et nourrir mes fils un matin je reçois un avis de passage d’un certain maitre ************
….. donc il doit passer le lendemain matin je fais en sorte que mes garçons soient parti à l’école .
Mais lorsque ce type sonne mes garçons sont encore là donc il attend que mes fils partent pour l’école et là très vite je vois que ce monsieur dévoile ses intentions car ne va pas quatre chemins.
Car il me dit que si je veux avoir des facilités de paiements il va falloir que je sois très gentille avec lui donc comme aujourd’hui je n’ai pas de préservatifs chez moi on se limitera par une fellation et là il me plaque le convertible du salon relève ma jupe plonge sa grosse main sous mes collants et dans ma culotte et dans mon sexe. ensuite il m’oblige de lui faire une fellation j’ai envie de vomir. par la suite il reviendra six fois et me violera en m’attachant sur ce fameux convertible et donnant des coups de poing sur les seins j’avais très mal (c’est vraiment un malade ce mec) j’avais de plus en plus peur même encore aujourd’hui parfois je fais des cauchemars et j’avoue que cette campagne balancetonporc a réveillé toutes mes souffrances de cette histoire après plus de 30 ans mais à l’époque j’avais si peur de porter plainte et que l’on ne croit pas. qu’il crève ce connard lui et sa grande cicatrice en Y qu’il avait sur torse.
Posté dansAutre
On saluera le côté pratique de la psyché féminine : quand son mari « vient de se pendre », on pense surtout, c’est bien connu, à ses « problèmes d’impôt » ! ( Et c’est là qu’arrive ************ le mal nommé…)
PARDON mais en vous lisant je viens de me rendre compte que ce monsieur s’appelait ************ et non ************. mais peut importe…..