Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’ex petit-ami de ma soeur

J’avais 7 ou 8 ans, lui pas loin de 30. C’était le petit ami de soeur qui elle avait aux alentours de 18 ans (on voit déjà un peu le problème).
Il me prenait souvent avec lui pour faire des activités sportives (foot, tennis, course, vtt), mes parents étaient contents car il me faisait bouger (j’étais obèse et passais mon temps devant la télé). Sauf qu’ils ne se sont jamais doutés qu’à chaque fois ils m’envoyaient à l’abatoir. Au début ça a commencé lorsqu’il m’a montré son sexe pendant qu’on faisait pipi dans les bois. Quelques jours après il a touché mon sexe pour me le décalotter. Il me touchait, il demandait que je fasse autant. Un jour alors que mes parents étaient partis en vacances (ou je ne sais plus trop où, mais ils étaient absents pendant plusieurs jours) et que lui dormait chez nous, il m’a sodomisé dans le lit de mes parents.
Tout cela a duré pendant plus d’un an.
C’était il y a plus de 25 ans et je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
11 jours plus tôt

Cher anonyme, les récits d’abus incestueux et pédophile sont toujours parmi les plus affreux et insupportables. Vous avez bien fait de venir en parler ici et vous êtes très courageux. Nous sommes là pour vous aider et vous lire sans jugement.

Je vous invite à consulter au plus vite et aussi à prendre contact avec des associations d’aides aux victimes.

Pour cela répondez à n’importe quel billet, sous le cadre s’affichera un petit texte, cliquez sur le lien “Obtenir de l’aide” et vous serrez redirigé vers le forum du site en section “trouver de l’aide” où se situent nos listes de liens et conseils aux victimes.

N’hésitez pas à revenir ici pour en discuter, nous vous lirons et vous conseillerons.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.