Une amie journaliste partie plusieurs en stage Radio au Canada:
-Rien à voir avec ici au Canada, c’est un paradis pour les femmes, tu es tranquille, personne ne te manque de respect, les hommes ont peur que tu ailles te plaindre, ils savent que tu seras entendue et qu’ils vont trinquer à la mesure de leurs turpitudes. Par exemple, voilà le rédac-chef qui me dit:
-Tu as de jolis rideaux aujourd’hui!
Je lui réponds que je ne comprends pas ce qu’il me dit
On m’explique: Il n’ose pas te dire qu’il aime ta jupe, s’il te parlait de ta jupe, il risquerait gros, tu pourrais lui causer des ennuis, toi ou celui qui l’entend, il pourrait être viré, sanctionné, alors il biaise, bien obligé.
Conclusion: C’est les lois et les mentalités qui doivent changer, il faut sévir et punir les porcs, ils baisseront leur groin, pas compliqué.
Posté dansAutre
Si les hommes « normaux » doivent toujours vivre dans la crainte alors ce n’est pas une vie. Excusez-moi si même on ne peut plus faire un compliment sincère on est dans une vrai perversion de la société. Il faut remettre l’église au milieu du village. Pas étonnant que le Canada manque de gens… Bien fait…
Moi à cela je ne vois pas trente six solutions, ne pas embaucher de femmes dans les entreprises où il y a déjà des hommes et ne pas embaucher d’hommes dans les entreprises où il y a déjà des femmes. On pourrait aussi castrer les hommes (ceci est d’ailleurs en cours quand on voit le manque de maturité des jeunes hommes de la dernière génération). Ou encore, que les hommes épousent des femmes de pays où l’on les apprécie encore, je pense certains pays de l’est de l’Europe, certains pays d’Afrique et d’Amérique Latine et surtout qu’ils fuient les Françaises et peut-être aussi les Canadiennes.
Non mais, on en arrive à un dérive, c’est incroyable, trop dans un sens et maintenant trop dans l’autre, comme pour compenser. Tuons des innocents d’un camp pour venger les victimes de l’autre.
Jupe ou rideaux?
Au final il a voulu dire la meme chose