Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les réunions de famille, une horreur

Je n’ai pas la plus belle des familles mais je fais avec même si des fois j’aimerai être seul au monde.
Dans ma famille proche, il n’y a aucun problème. Des parents qui se sont bien occupés de nous, mon frère et moi par comme d’autres dans ma famille.
Aprés j’ai des oncles, tantes, cousins, cousines qui eux sont autres choses.
Tous les week-ends, je dis bien tous les week-ends et c’est obligatoire, on se réunit toute la famille du côté de mon père, grands-parents, oncles-tantes, cousins-cousines.
Et tous les week-ends, les moqueries s’enchainent. Les hommes se déchainent sur les femmes sauf mon frère. Autrement mon grand-père, mes oncles et mes cousins, ils se lachent, ils parlent des femmes comme des esclaves juste bonne à faire le mènage, la bouffe et baiser.
Et on ne peut même pas faire une réflexion autrement les coups tombent. C’est une horreur. Vivement la rentrée que je parte de la région pour aller étudier comme ça je pourrais éviter ses réunions de famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Je vous comprends, dans ma famille c’était pareil. Il faut s’éloigner de tout ça et faire son propre chemin avec ses propres valeurs. Ne les écoutez pas, vous avez raison. Gardez votre belle image saine des femmes et construisez autre chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Enregistrez leurs conversations avec votre portable ou un Dictaphone. Si vous pouvez, filmez-les !

Puis, attendez de revenir chez vous avec vos parents et à table quand tout est bien tranquille, faites écouter à vos parents ces conversations ou montrez-leur la vidéo!

Notez la réaction de vos parents et dites-leur ce que vous ressentez par rapport à ça ! Demandez pourquoi votre mère et les autres femmes sont passives et inertes face à ce dénigrement des femmes ! Demandez-leur qu’ils vous aident à faire cesser ces comportements!

Il faut tout faire pour changer les mentalités ! La fuite n’aide en rien !

Vous voulez que ça change ? Commencez par votre famille ! Voyez cela comme un challenge !

Le mieux, c’est que cela se passe en douceur ! Soyez maline, inventive et trouvez tous les moyens possibles pour changer leurs habitudes !

Bien sûr, s’ils vous menacent et cherchent à vous frapper, soit vous ne dites plus rien pour vous protéger, ce n’est pas un déshonneur car vous aurez essayé ; soit vous leur dites que vous allez porter plainte et qu’avec vos preuves, ils auront des ennuis et de fortes amendes à payer ! Et si vous recevez des coups, c’est la prison pour eux!

Mais, je vous invite à éviter cette dernière solution ! Privilégiez la douceur!

Bonne chance ! Je vous souhaite de réussir à les changer !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Il y a pourtant une solution, se liguer entre femmes et refuser ce mépris. Catoune a raison, il faut commencer par réagir nous les femmes et ne plus attendre que les hommes seuls nous défendent. Les grands mères en tête, cela m’étonnerait que les fils leur fassent des misères.

Alors, on se met d’accord avant le prochain dîner, et là, on refuse les insanités, on balance nos arguments et réflexions préparés, on se moque d’eux, on trouve leurs points faibles, on trouve nos points forts et on lutte.

Les coups arrivent? On a prévu une solution de repli, le sac à main est dans la voiture, on a les clefs sur soi et on se sauve dehors, on prend même la voiture et on attend qu’ils aient dessaoulé, parce que cela ressemble quand même à une grande saoulerie ces réunions de famille.

C’est dommage, ces grandes réunions de famille élargie et soudée sont bien sympathiques, mais qu’est ce qui réunit ces gens?
L’amour ou l’alcool ?
Enregistrer et passer les morceaux choisis à froid comme suggéré plus haut, cela peut être très efficace, à froid, à jeun, la vérité doit crucifier.

Et sinon, sauver sa peau, commencer à se trouver des excuses pour sauter ces repas et les fuir tout à fait.
On n’est pas victime à vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME