Lorsque j’étais ado, dans le métro bondé, j’ai senti à plusieurs reprises une masse dure sur ma cuisse, j’étais si choquée et ne comprenant pas totalement ce qui m’arrivait que j’en restais paralysée sur place n’osant pas regarder ce qui était en train de se passer. En sortant du métro j’ai eu la surprise de voir que mon pantalon était plein de sperme…
J’étais pourtant habillée comme un sac (sweat et jogging large)….
J’avais tellement honte de ce qui venait de se produire que j’ai mis ma veste autour de ma taille pour cacher la souillure et n’en ai parlé à personne…. #balancetonporc
Posté dansLieu public
Malheureusement pour toi nombreux on des fantasme écœurant, que tu sois bien habillée, mal habillée ou même en bourquat, s’ils ont l’esprit tordu, ils iront se frotter contre toi. Y en as qui vont jusqu’à sortir leurs sexe et se pressé contre la, souvent, jeune fille, souvent entre 11 et 18ans, car elles sont tétanisé ou innocente de la pratique (personnellement, vole y compris, j’ai toujours pris la défense).
Des fois des femme plus âgée de 20 à 35ans, souvent en manque de confiance ou autre d’après eux, c’est ce qu’ils pensent en voyant le visage.
Le pire c’est dans les îles où pays chaud ou je suis allée des fois tu vois des adultes avec une jeune fille sur leurs genoux assis bien au fond (habillé) ou d’autre a faire des câlin de dos ou adossé avec la fille plaquée contre eux tous en buvant mangeant et parlant à voix haute à la cool.
Une pratique qui me révolte. Mais chez eux c’est sans doute normal, par le fait que se sont des plus âgés donc ayant instauré une confiance qui empêche d’y penser(que c’est malsain, ou aux frotteur et pointeur) de part le fait qu’ils sont à la cool…
Aujourd’hui, qu’importe se que tu porte comme vêtements, vue que plus on avance, plus les génération de fille on une évolution corporel de plus en plus précoce, même de simple vêtement peuvent les provoquer.
JE TE CONSEIL D’AVOIR UNE PUNAISE OU SE GENRE LA POUR LE PIQUER , OU REMONTER VERS L’ARRIÈRE VOTRE PIED OU UN COUP DE COUDE.