Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Les hommes de ma famille – Guadeloupe

Les hommes de ma famille sont gentils, respectables, hétérosexuels, bon père de famille et pourtant:

Durant mon enfance viols par mon frère ainé, la nuit durant mon sommeil.

Viols de ma grande-sœur par mon père, lui alcoolo exception à la règle décédé depuis, bon débarras.

Un oncle paternel, viols sur mes cousines décédé, bon débarras, il n’était pas tout jeune non plus. Condamné avant son décès.

Moi j’ai failli être violé par 3 jeunes hommes dont un était mon petit copain à qui j’avais avoué mon amour pour une femme. Échappé de justesse.

Harcelé par un trafiquant qui m’a forcé la main pour sortir avec moi, en réalité pour que je fasse la mule pour lui, il a insisté jusqu’à ce que je cède pour avoir la paix, là aussi je nomme des viols, rapports non consentants.

Plus tard, viols par mon beau-père qui pour cela a drogué ma mère et moi par la suite. Il s’est procuré les clés de ma chambre en les volant dans mon sac.

Cela s’est passé chez ma mère qui m’hébergeais après une rupture amoureuse.

Puis chez moi, sur incitation de mes beaux-frères et de mon beau-père pour quitter le domicile de ma mère et prendre mon appartement seule aux abymes, de viols correctifs par un réseau de proxénète à cause de mon homosexualité.

Mes sœurs complices se doute que leurs maris ont quelque chose à voir dans ces viols se taisent et sont dans le déni.

D’autres membres de la familles se taisent.

Ma mère subit des violences sexuelles de son mari et du beau-fils de son mari. J’ai parlé de mes soupçons à mon frère, il en a parlé aux membres de la famille, c’est l’omerta, on ne me croit pas.

Le beau-père fournisseur de drogue pour la famille est intouchable. Tout le monde regarde ailleurs. DES DOMMAGES COLLATÉRAUX D’APRÈS MES BEAUX-FRÈRES !!!

Les femmes de la famille, ces femmes courageuses (potto-mitan) qui assument tout, se taisent et sont aussi complices. Sœurs, tantes, cousines ont ne parle même pas du linge sale, à plus forte raison le laver.

Les mères des violeurs casseurs de pédés et de lesbiennes, de vraies putes reconvertis en trafiquants de stups. Là aussi motus et bouche cousue d’autant qu’elles sont des complices actives.

Triste région de France, et la politicienne défenseuse des droits, la combattante qui protège les criminels.
Ce sont ses parents et ils font partis (proxénètes) de la grande famille des trafiquants. En Guadeloupe c’est un sacerdoce. Trafiquer vous donne des droits, de cuissage, de prostituer (esclavage le retour), de harceler, de tuer pour éviter des procès, et d’autres avantages comme un emploi, un logement, une vie paisible, zéro harcèlement, dormez bien chers trafiquants la police vous protège et vive le mythe de la femme potto-mitan (Jeanne d’arc des Antilles).

Beurk écœurements et à fond lesbienne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

12
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
8 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
moune-tisiAnne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Il doit bien y avoir un moyen pour les mettre en prison ces porcstruies.
Si seulement qqun pouvait tous les buter. Bon débarras.
Je te soutiens à fond. Et je comprends ta détresse.
Je suis aussi lesbienne et la situation abjecte dans laquelle m’ont mise mes parents ma famille et le gangstalking des renseignements généraux des gouvernements français successifs depuis ma naissance. C’est une assistante sociale proche de chez moi et à qui j’ai parlé de mes problèmes qui m’a dit que les caméras cachées venaient des RG. Elle m’a demandé aussi si j’avais reçu un message sur mon répondeur de Johnny Hallyday ! qui disait : je t’ai vu à la télé sale pute.
Je n’ai jamais eu ce message ni appel en absence de cet artiste que je ne connais pas. Je ne connais aucun artiste ni célébrités.
Donc ça vient des flics. Mon Smartphone est piraté flique depuis mon premier tél. Je n’ai pas d ordinateur.
Mais il semblerait que les RG s amusent à me prostituer sur un site Internet que je ne connais pas. Le principe du gangstalking ‘est de faire en sorte que la cible ne soit jamais au courant de rien alors que tout le monde est au courant et s’en amuse se moque …. Je subis un lynchage collectif de la population complice du gangstalking des pions. Je ne suis pas une prostituée ni une salope ni pute. C’est le gangstalking les connards les putes les salopes les porcstruies et ma famille du pareil au même. Ma famille est vénale et ferait n importe quoi pour de l argent pour s enrichir sur mon dos. Ils m’ont vendu quand j’étais en primaire vers l âge de 10 ans comme cobaye humain et objet sexuel au gangstalking. Je sais très peu de choses. Quand j’ai posé des questions à mon père Robert Mongin à Tour en Bessin 14 en France mon père m’a hurlé dessus méchamment en me traitant de folle et en me raccrochant au nez. Mon père est un pédophile. Je ne suis pas folle. Je suis française et j’aime vivre en France malgré le gangstalking et ma famille. Je n’ai pas le choix.
Je ne peux même pas déménager.
Je voudrais qu’ils aillent en prison et être indemnisée pour tous les délits et crimes subis. Je voudrais qu’ils me retirent les implants neuropuces et les caméras cachées. Qu’ils me rendent ma liberté qu’ils m’ont volée. Je suis otage prisonnier politique du gangstalking des RG.
Je suis la seule de ma famille a être au chômage forcé longue durée dans la pauvreté la précarité la vétusté. Je suis totalement isolée et si seule désespérément seule. Je n’ai pas le droit d aimer et d’être aimée par une lesbienne à mon goût que je puisse choisir. Je subis leur lesbophobie misogynie sexisme racisme extrêmement violent sectaire. Je n’ai même pas le droit d’avoir des amies. Le principe même du gangstalking isoler les cibles les victimes pour mieux les persécuter. C’est abjecte. Ce sont des OPPORTUNISTES TERRORISTES. C’est du TERRORISME et c’est PÉNAL. Tout est prémédité avec le gangstalking. C’est horrible c’est inhumain.
Les implants neuropuces me font extrêmement souffrir. Ils le font exprès par sadisme perversité. Ce sont des monstres des psychopathes. Je me suis retrouvée aux urgences il y a quelques mois dans un semi coma en détresse respiratoire et cardiaque avec une hépatite médicamenteuse à cause de toutes les saloperies qu’ils me font avaler sous hypnose qui a le même effet que la drogue du violeur aucun souvenir. J’ai eu aussi la thyroïde atrophiée et un traumatisme crânien et beaucoup d’autres symptômes graves. Je suis faible physiquement. Je n’ai aucune aide aucun soutien.
Je ne supporte pas cette situation abjecte et c’est LEUR plaisir. J’ai 52 ans fin 2017.
J’aimerais que les associations se regroupent comme Amnesty internationale la halde la Licra les droits de l homme et d’autres pour nous défendre nous aider à porter plainte au pénal. Nous aider à nous regrouper. J’aimerais des avocats spécialisés pour combattre le gangstalking les RG les mafias publiques et privées. Même les médias refusent d’en parler. Ce sont des pions.
C’est grâce à vous Moune Tisi si j’ai pu savoir ce qu’était cette situation abjecte subie depuis 52 ans. Merci pour votre info. Je voudrais plus d infos sur les implants neuropuces comment ils fonctionnement et par qui. Qui les produit quels labos pharmaceutiques ? Je n’ai rien trouve de precis sur Internet. C’est caché comme toujours.
J’espère que vous arriverez à tenir et vous souhaite le plus de courage possible.
C’est tellement violent le gangstalking.
Mes témoignages
Réagissez au harcèlement criminel en réseaux
Recherche de victimes d harcèlement criminel en réseaux
Mon père ce pédophilie caché protégé
Et d’autres témoignages dans le milieu du travail dans les milieux scolaire médical et autres. Il y a aussi le témoignage Réduite au silence d’une victime intéressant.
Beaucoup de courage pour toi Moune Tisi.
Anne64
Mon adresse email est : [email protected] laposte.net. Mais mon Smartphone est piraté alors mes mails le sont aussi d’ailleurs je ne reçois qu’une tonne de publicités.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
Invité
moune-tisi

Anne j’ai bien noté votre mail et je comprend votre souffrance et votre sollitude. Moi aussi ils m’ont isolé et tué socialement. Je pense que le fait d’être lesbienne est pour beaucoup dans ces traitements. Pour la puce j’en ai entendu parlé mais n’en suis pas victime.
Le harcelement dont je suis victime est morale et les viols en font partis. J’ai constaté que ces réseaux sont composés de trafiquants de drogue et de proxénètes, et les femmes harcelées le sont dans le but de grossir leur cheptel de prostitués. Beaucoup de policiers à Paris et en banlieues parisiennes sont impliqués dans le trafic de stup et cette nouvelle forme de prostitution qui consiste à droguer une femme et à la prostituer chez elle, ni vu ni connu est tout bénèf, zéro frais pour les proxos et zéro risque.
Il faudrait vous sécuriser dans le logement en posant des verrous « aveugles » sans serrure vers l’extérieur, ouvrable que de l’intérieur, ainsi dans le logement personne ne peut avoir acces à votre corps lorsque vous dormez. Puis ne JAMAIS consommer d’aliments laissé dans votre logement , ni nullepart. Vous achetez vos aliments, les préparez et les consommer. Si vous ne controlez pas tous les acces à votre domicile, préparez et consommer, ne cuisinez pas à l’avance. Idem pour les boissons, canette de préférence.

Parmis les harceleurs, il y a toujours des proches, souvent des commanditaires. Peut-être qu’un héritage est en jeu. Le harcèlement est aussi un moyen d’éliminer certains ayant droit. Je sais que vous ne pouvez pas déménager et je suis dans ce même cas de figure. Et je suis certaine que cela ne les arrêteras pas si vous déménagez. Alors je sais que ce n’est pas facile, mais il faut qu’ils aient le moins d’impact sur vous en posant positif. L’emprise du HCR se passe dans la tête, essayez de changez radicalement votre façon de voir et pensez positif pour vous protéger psychologiquement. En parlant de protection, utilisez la double protection de google en changeant votre mot de passe et privilégez les comptes gmail, moins piratables.
N’hésitez pas à dire à vous poursuivant ceci « Si c’ėtait votre soeur, votre mère qui était harcelé et violer que feriez vous? Ce sont des harceleurs et des êtres humains avant-tout. Publiez et parlez en sur les médiad, en modérant votre discours, car le but de la manoeuvre est de vous internez.Vous faire passer pour folle. La société ne peut pas comprendre que tout cela arrive a une seule personne, elle n’est pas préparé à cela, il faut y aller molo. C’est comme lorsque l’on est en colère et que l’on crie, on vous comprend mieux si vous contrôlez votre colère et parler posément. Cela revient à la maitrise de soi par l’esprit et la pensée positive. Vois les choses en dédramatisant c’est tout simple.

Anne je vous souhaite du courage. Je suis là pour vous soutenir et si vous voulez nous pourrions échanger au tel que je vous donnerai sur [email protected].

Sachez que nous ne sommes pas les seules et l’union fait la force. Je sais que vous souffrez mais nos efforts pour parler de ces barbaries seront un jour entendu, et il y aura une loi en France. Les manipulations de ces personnes seront un jour réprimées et leurs crimes punis. Restons en contact par mail sur gmail si cela vous dit, c’est pour moi la messagerie le plus fiable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
Invité
moune-tisi

A la laposte c’est là où il y a le plus de harceleurs et le HCR est utilisé systématiquement pour contrôler les communications courriers et mails des victimes dites cibles. Donc avoir une adresse mail chez eux, c’est garanti d’office piraté. Pour le Tel choisir une messagetie cryptée, comme whatsapp ou un tel TOC (out off contrôle) en clair pas à votre nom, mais risqué. Supprimez la TV, et certains Hifi peuvent être munis de gadgets espions, mini cam, etc. Le mieux, moins d’électronique possible. Dans le tel et le véhicule GSM mais qu’à cela ne tienne. Ils pourront vous suivre jusqu’à la fin de vos jours si vous vous en foutez… Pensez à la logistique de la cam (drogue) et vous verrez qu’à la poste, dans les aéroports, il y a une grande concentration de harceleurs. Et à la diffusion de la cam, dans les hôpitaux, les écoles, les bars, certains commerces par ex supermarchés, les bibliothèques, médiatèques, partout ou un dealer peut vendre sa cam est un lieu possible de harcelement, car le HCR est en priorité et presque uniquement pratiqué par cette catégorie de personne. Donc cela vous donne une idée des lieux où vous serez potentiellement attaqué et à éviter autant que possible. On peut vivre avec le HCR (harcelement criminel en réseau) comme avec une maladie grave. Si vous militez pour qu’une loi et qu’une association d’aide aux victimes puisse voir le jour, vous oublierez même vos harceleurs, ils seront relégués au second plan voir même sortis de vos pensées. Bon ciurage Anne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Merci pour vos conseils. Je vais vous contacter par mail.
Mais sachez pour les verrous c’est impossible.
Avec les neuropuces ils me mettent sous hypnose et me font ouvrir ma porte inconsciemment et au réveil je ne me souviens de rien. C’est le même effet que la drogue du violeur.
C’est ainsi qu’ils m utilisent comme cobaye humain et me font avaler n importe quoi et au réveil aucun souvenir. Ils détruisent ma santé et je me retrouve aux urgences dans un sale état avec la complicité des médecins infirmiers hôpitaux cliniques etc….
Ça vient des pouvoirs publics associés à des mafias privées.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Moune tisi je vous ai envoyé un mail à [email protected]
Peut-être à bientôt par mail.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Moun tisi
Je vous ai envoyé un mail le 4 novembre mais je crois qu’il n’est pas passé.
Votre email est bien le : [email protected]
Peut-être à bientôt
Bon courage
Mon email : [email protected]

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
Invité
moune-tisi

Je vais verifiet

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
Invité
moune-tisi

Oui c’est [email protected]

Merci de remplir les champs obligatoires.



moune-tisi
Invité
moune-tisi

Je vous ai envoyé un mail depuis ma boite [email protected]

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Je t’ai répondu en faisant un commentaire dans mon témoignage Recherche victimes de HCR.
Je te soutiens
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Je ne l ai pas reçu.
Je suis piratée par le HCR.
Je ne peux rien faire contre eux.
Je suis otage prisonnière politique du HCR public et privés.
Je t’ai posté un commentaire dans mon témoignage Recherche victimes de HCR.
Bon courage et merci pour tes conseils et soutiens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Il y a 1 nouveau témoignage sur le harcèlement stalking obsessionnel.
Je trouve qu’elle ne se rend pas compte du Réel danger du harcèlement global du gangstalkink du harcèlement criminel en réseaux.
Elle croit qu’en s exposant sur Internet c’est suffisant pour en sortir.
Il y a un site sur Internet conscience- vraie de josseline Abadie qui est une cible victime du harcèlement global et qui décrit très bien ce que c’est.
Je trouve que la victime de harcèlement stalking obsessionnel a une vision assez simpliste de qu’est vraiment le gangstalkink le harcèlement global le harcèlement criminel en réseaux.
Qu’en penses tu ?
J’ai voulu faire 1 commentaire mais le site ne l’a pas enregistré.

Merci de remplir les champs obligatoires.