Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les hommes aussi peuvent être victimes…

Suite à une maladie de longue durée et alors que j’etais Complètement isolé perdu et en pleine dépression j’ai été la proie de deux anciennes élèves qui venaient me voir plusieurs fois par jour, l’une d’entre elle n’a pas arrêté de me convaincre que je devais dire à son amie que j’étais amoureux d’elle alors que pas du tout, elle a continué cette manipulation par des mails insistants et par des remarques déplacées, à l’époque je n’avais aucun interlocuteur personne à qui me confier, j’étais complètement seul…trop de souffrance trop de douleur, au bord du suicide j’ai fini par craquer et dit ce que cette personne voulait entendre et rien d’autre aucun mot déplacé ni gest de ma part ou autre juste des mots que je regrette amèrement car je n’étais plus apte à me défendre… j’étais je pense une sorte de jouet, un amusement… quand elles ont eu fini de jouer avec moi et qu’elles ont vu je pense à quel point c’etait allé trop loin…et que j’etais de plus en plus mal face à cette situation prêts à disparaître de manière définitive elles ont décidé de tout dire à la direction, et là je me suis totalement effondré, j’ai été suspendu, hospitalisé en psy au bord de la mort…et merci car le psy m’a sauvé…mais je ne serais plus jamais celui que j’étais, non plus jamais…aujourd’hui plus d’un an après l’affaire j’attends la fin des mesures disciplinaires à mon encontre…oui pour moi je le crois tout haut j’ai été manipulé, harcelé, tourmenté, isolé de partout…abandonné de tous…que me reste il aujourd’hui ? Rien si ce ne sont les remords, les regrets de n’avoir pas été assez fort pour résister, n’avoir eu personne à qui en parler au moment des faits. Alors si vous vous trouvez dans cette situation un jour n’hesitez pas ne faites pas comme moi ne vous enfermez pas, parlez avant qu’il ne soit trop tard car pour moi c’est trop tard ma vie est foutue

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

En effet, il n’y a pas que les femmes qui se font manipuler et qui sont vulnérables, il y a aussi des hommes !

Là, où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est lorsque vous dites que votre vie est fichue !

La dépression, cela se soigne ! Si c’est votre seule maladie, alors vous êtes plutôt en bonne santé !

Et quand on a la santé, on peut tout accomplir !

Aussi, plaquez tout ce qui est sombre dans votre vie et tout ce qui vous rattache à votre passé ! Puis, bâtissez-vous une vie meilleure ! Ayez des envies, faites des projets et accomplissez-les !

Il y a tellement de belles choses à voir et à faire !

Si j’avais la santé, je repartirais, pendant mes congés, découvrir le monde avec mon sac à dos et rencontrer des gens formidables ! Ça me manque !

Votre vie n’est pas fichue ! Faites des projets!

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME