Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Les cours de soutien scolaire

Des cours de soutien scolaire à l’âge de 12 ans avec un professeur à la retraite recommandé par de nombreuses personnes !
Sa main baladeuse sur ma cuisse à chaque début de cours qui se faisait de plus en plus pressante au fil de ses explications. Moi, n’osant pas bouger si ce n’est de lui repousser sa main qu’il s’empressait de remettre 5 minutes plus tard. Son souffle saccadé et sa respiration haletante. J’ai compris avec les années qu’il prenait son plaisir. Sa femme présente dans la maison qui, un jour, l’a surpris (je suis sûre qu’elle savait ce qu’il faisait) et qui, quelques jours plus tard, a appelé mes parents pour leur dire que son mari avait eu un problème de santé et qui ne pourrait plus assurer ses cours « particuliers ».
Une délivrance pour moi…mais, un pédophile dans la nature prêt à recommencer avec de nouvelles élèves. Mes parents ne l’ont jamais su. Trop honte pour parler à l’époque de ce qui s’était passé. Maintenant, il y prescription. C’était il y a 25 ans. Rien que d’en parler aujourd’hui, j’en suis encore dégoûtée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je comprends votre écœurement. Votre témoignage est très courageux et je vous en remercie de tout coeur.

Je suis une nouvelle fois heurtée par les réactions de l’entourage. Cette femme en appelant vos parents vous a protégée mais elle n’a rien enrayé. Il aura certainement recommencé avec d’autres.

Merci de libérer la parole. Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, ces récits d’agressions pédophiles sont toujours abominables, je ne m’y ferai jamais ! Pour ce qui est de la prescription ce n’est plus le cas depuis la loi de 2017. En effet, la prescription est atteinte 30 ans après la majorité de la victime et non plus après les faits. Cela dit, l’agresseur doit être décédé, bien maigre consolation. Cela étant, vous pouvez maintenant dire les choses et montrer ainsi publiquement toute l’abomination que ce salaud organisait sans compter tous les dommages qu’il a causé aux fillettes comme vous. Je vous invite éalement à consulter des associations de victimes :

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

ET aussi pour vous même, je vous indique des sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Je vous invite aussi à ne jamais vous taire sur ce que vous avez subi et à dénoncer tout le mal de ces abominations, et surtout les dommages que cela entraîne aux fillettes ainsi avilies dans leur humanité et grandement atteintes dans la construction de leur personne en devenir. C’est important même si c’est difficile car cela contribue à faire prendre conscience de la gravité de ces actes et de leurs conséquences très graves pour les jeunes enfants. En outre, cela permet de lutter efficacement contre la relativisation de tout, notamment par le libéral-nihilisme pornocratique qui encourage la prédation de l’autre, enfants y compris.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.