Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les avances d’un camarade

Un de mes camarades de classe à côté de qui je suis en cours pendant plusieurs heures dans la semaine me fais régulièrement des avances, que j’ai déjà repoussées de nombreuses fois. Mais aujourd’hui il m’a dit qu’il voulait me parler, sans arrière pensées je l’ai alors suivi, et il m’a traînée jusqu’aux toilettes de notre établissement. Une fois devant, il m’a tirée à l’intérieur, a fermé la porte a clé, et a commencé à glisser ses mains sous mon t-shirt…le repoussant face à ses actions déplacées, il a commencé à me dire : “tu veux qu’on baise?” (ce sont ses mots), lui disant que je ne voulait pas il répond : “même si je fais ça?”, il a alors baisser son pantalon et a commencer a me retirer le mien, je me suis reculée et lui ai dit que l’on m’attendait et que je devais partir. Il m’a mise a genoux et m’a demandé de : “s’occuper de lui avec mes seins”, j’ai refusé encore une fois, il a alors attrapé mes cheveux et m’a forcé à le sucer…il m’a tenu ainsi jusqu’à ce qu’il termine dans ma bouche, ce que j’ai trouvé répugnant et horriblement sale, sachant que mon petit-ami (dont il avait connaissance) m’attendait en bas du bâtiment…je n’ai pas réussi à en parler à mon copain (je ne voulais pas qu’il me quitte en pensant que je l’ai trompé), mais je n’ai pas réussi non plus à le toucher ou à l’embrasser durant plusieurs heures (jusqu’à ce que je me lave et que je lave ma bouche).
Je me suis sentie très sale à ce moment là, et même encore à cet instant, je suppose que c’est aussi de ma faute, je n’aurai pas du accepté de le suivre, c’était peut-être ce que je méritais?…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maud
Maud
7 mois plus tôt

Personne ne mérite ce qu’il vous est arrivé je suppose que je suis plus jeune que vous mais il m’est arrivé aussi de me retrouver dans une situation un peu moins grave mais tout aussi gênante !
Courage , osez en parlez cela vous libéreras d’un poids !

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
7 mois plus tôt

Vous devriez en parler à une infirmière du lycée et non ce n’est pas de votre faute, il voulait installer une emprise , n’en a que faire de vos refus et si le prof est une femme parlez-lui en.
Vous changerez de place demander à être avec une bonne amie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



puce
puce
7 mois plus tôt

Personne ne mérite cela!jamais!
D’après ce que tu relates;il t’as agressé et il refusait d’entendre ce que tu lui disais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



weenoo
weenoo
7 mois plus tôt

C’est purement et simplement un viol puisqu’il vous a obligé à le sucer, vous devriez en parler à quelqu’un. Cela risque de vous zapper le moral, et puis si je comprends bien vous allez le croiser à nouveau. Il faut vous protéger, vous et les autres filles, car il pourrait aller plus loin avec la confiance.

PS: Je suis un homme, pour que vous puissiez voir qu’ils restent des hommes inoffensifs sur cette terre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marcel
Marcel
7 mois plus tôt

Je ne comprends pas le ton léger ni des commentaires, ni du témoignage. Ceci est un viol et la seule chose à faire est de porter plainte pour puni
r cette agresseur. Et vous vous êtes une victime de viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Olo
Olo
5 mois plus tôt

Shame le! Tu ne voulais pas, il ta violé, tas sali de son sperme. Et bien prends une bouteille rempli de peinture de ta couleur preferée. A la récréation du matin (mieux que l’après-midi car le matin ca laisse aux adultes autour de toi, la journée pour gerer, digérer la situation), tu lui verses la bouteille sur la gueule. Vous serez convoqué chez le proviseur, tu pourras exposer les faits. Cest un viol donc cela m’étonnerait quil fanfaronne par la suite ou essaye dutiliser ca pour te faire du chantage. Et surtout il pourra moins facilement aggresser dautres filles dans lecole. Le silence cest le pire pour toi, le pire pour les autres. Oublies pas de couper les reseaux sociaux pendant un temps et de faire des truc qui te font plez avec des gens que tu aimes. Gardes confiance en toi. Quiconque celle qui lit ca.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME