Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



L’école ou l’enseignement de l’horreur

J’avais 6 ans, 7 ans, quand “ça” à débuté, je ne sais plus, des années durant le calvaire. C’était un enseignant, je n’étais ni dans sa classe, ni dans son école. Je le rencontrais lors de regroupements scolaires de 2 petites écoles de villages du sud des Deux-Sèvres.Il a sympathisé avec mes parents, pourtant la probabilité était faible. Je le voyais à l’extèrieur de l’école. Des menaces avec le sourire, “si tu parles personne ne te croira, je ferai du mal à ta sœur”. “Ma sœurette”, 5 ans de moins que moi, se taire pour la protéger, ne rien dire, jamais ouvrir la bouche, il en sortirait des immondices.Ses sales mains, son souffle rauque.
Depuis, les nuits d’insomnie, parfois des crises d’angoisse, la panique, ne pas s’asseoir dos à une porte, jamais, ouvrir les yeux, les oreilles, tout est en alerte, tout le temps. Le doute qui s’est insinué en moi comme un qualificatif identitaire dans certains cas,pas toujours non, mais souvent,trop souvent. A mon entrée au collège il proposa que j’aille à la piscine municipale chaque semaine avec sa famille. Poursuite du calvaire.
Touchée. Coulée. Pas de bouée de sauvetage, le grand plongeon dans la vie.
Agressée par 5 jeunes hommes après les cours, j’étais en 5ème. Le gendarme ne m’a pas écoutée. J’ai toujours du mal à faire entendre ma voix.
A ce jour, je suis évincée dans mon rôle de maman par un homme qui est le père de mes enfants, la violence a changé de costume. Anéantie, un genou à terre, mais pas les 2.
Le combat continue.
Le rideau n’est pas tombé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME