Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

l’école de la main … perverse

Bonjour il y a dix ans de cela j’ai fait un stage de massage qui m’avait l’air trés bien . En effet j’ai beaucoup appris du point de vue technique et pratique . En revanche humainement c’était une catastrophe , je n’ai jamais était autant insulté . Le prof était vraiment borderline et misogyne . a peine les premières heures avaient commencé qu’il me tarder de finir ce stage et de rentrer . quelques jours aprés le stage le formateur m’a contacter pour un rendez vous particulier car il sentait que je n’était pas totalement satisfaite . Il a généreusement proposer une demi journée de cours chez lui . Enfin généreusement … plutôt par intérêt je m’en suis rendu compte . Tout n’était pas gratuit effectivement , il voulait plus de moi . il a voulu me forcer a coucher avec lui , c’était tendu . j’ai mis les voiles assez vite sous un flot de menaces et d’invectives si je disait quoique ce soit a la police . pfuii ça fait du bien de pouvoir l’écrire , merci a Balance ton porc pour l’aide émotionnelle que ça procure .


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    la marteTrond Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Trond
    Invité
    Trond

    Ce genre de messages me fait penser que l’équilibre est toujours mal positionné: d’un côté celles qui dénoncent ce qui n’est pas dénonçable (les pratiques sexuelles bizarres lors d’une relation consentante que vous avez été libre de fuir à tout moment ne regardent que vous) mais qui font le buzz et d’autre part celles qui subissent réellement mais dont le message est noyé sous les flots des messages de la première catégorie.

    Courage à toi. Je suppose que tu as pu le surmonter si tu as le courage de le raconter. Au vu de ton message, ça n’a pas l’air sûr. Courage à toi.

    la marte
    Membre

    Bonjour,
    Tout mon soutien.
    Courage.
    Prends soin de toi.