Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



le viol qui me tue!!

j’ai été violé plusieurs fois et par des personnes différentes a des ages différents tout en me sentant coupable , le fait de se dire mais pourquoi moi? pourquoi par des personnes différentes ? est ce que j’ai eu un comportement provocateur? mais je ne pense pas qu’en étant une gamine on puisse etre une provocatrice!! il m’a fallu du temps pour me dire ça, je me sentais sale! Mais dans ce temoignage je tiens a balancer le porc de ma petite soeur qui est notre propre frére. A l’époque nous étions petit lui adulte, il nous envoyez en course et gardé ma petite soeur avec lui pour la violé. Je m’en veux de n’avoir rien compris. Je me suis jamais doutée un seul instant qu’il faisait ça, il avait un comportement de dégout a son encontre, il l’a battait. Nous l’avons appris des années aprés et je me sens coupable jusqu’a aujourdhui de ne pas l’avoir protégé, de ne pas avoir senti se qui se passé. a l’heure d’aujourdhui je ne lui adresse plus la parole et je prie qu’il créve!!!! putain ça fait du bien de pouvoir en parler et je remercie celui ou celle qui a eu cette idée de faire balance ton porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hypnose mode d
hypnose mode d'emploi
6 années plus tôt

Pourquoi toi, ma puce? Parce que les gens abjects ( qu’ils soient violeurs et/ou abuseurs en réalité c’est le même principe en action) se plaisent à repérer les faibles qui ont déjà porté toutes les misères du monde, qui ont été violés, humiliés, bafoués et bandent de POUVOIR bafouer justement, c’est le mot juste, tout ce qu’ils peuvent. Leur plaisir c’est te pousser au suicide ou à un acte qui peut jouer contre toi. Apprends à voir ces salopes et fuir quand tu peux. Concernant des gens du passé, il n’y a pas de hasard: tu auras l’occasion pour beaucoup de voir la vie, comment ça marche, c’est pas vrai que les salopes d’abuseurs sont tranquilles jusqu’à la fin, observe. En Union De Tortures

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Bonjour et merci pour ce témoignage courageux. Ce que tu ressens n’est pas de la culpabilité, puisque tu n’es coupable de rien du tout, c’est la honte d’avoir été salie, que l’estime de toi-même ai été piétinée par des brutes ou des pervers, des gens immondes et sans scrupule. Le viol ne vise pas seulement à prendre un plaisir violent sur une victime innocente, il vise à détruire son amour-propre, à en faire une ombre et une esclave. Mais toi, tu n’as rien voulu, rien demandé et rien su pour ta petite soeur. Ce serait extrêmement injuste de faire peser une responsabilité sur toi. Bravo d’avoir écrit ce qu’il t’es arrivé, car cela montre qu’il reste une petite lampe qui brille en toi et qui refuse de se laisser éteindre par une honte injuste. Fie-toi à cette lumière et apprend à te relever, à regarder tes infâmes bourreaux en face et à leur dire: c’est vous qui êtes coupables! Car les joies violentes ont des fins violentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Martine
Martine
6 années plus tôt

Je suis émue en lisant votre témoignage… J’ai vécu auprès de 2 frères plus âgés que moi (4 ans et 7 ans de plus). Le plus jeune me harcelait et m’a fait subir des agressions sexuelles ainsi qu’un viol. Le plus âgé, m’a fait subir un attouchement. J’avais 10 ans et j’étais la plus jeune d’une famille de 7 enfants. Lorsque j’ai tout raconté plus tard à mes sœurs , elles se sont culpabilisées de n’avoir rien vu. Elles avaient 9 et 14 ans d’écart avec moi et avait quitté la maison et venaient pourtant souvent me voir. Comme vous, j’ai cessé tout contact avec mes frères et j’ai même quitté ma région… Je voulais vous dire que vous ne devez pas vous sentir coupable de n’avoir rien vu, ni de n’avoir pas protéger votre petite sœur. Le coupable c’est votre frère. Votre petite sœur était certainement choquée, traumatisée et s’est repliée sur elle-même, ne pouvant rien vous dire.. Peut-être a t’elle été victime d’amnésie, ce fut mon cas pendant de nombreuses années… Cela fait du bien d’en parler mais je ne peux pas oublier, ni pardonner tout le mal qu’ils m’ont m’a fait… Courage à vous et à toutes les victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
amazone (5ans,8ans,11ans)
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

je suis toujours debout, j’ai sombré quelques années de ma vie ( alcool, canabis) mais j’ai repris le dessus. merci pour ce soutien qui me réconforte énormément j’en ai les larmes aux yeux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Bravo de soutenir ta soeur. Tu n’es coupable de rien. Tu es une victime. N’ai plus honte. Moi aussi mes fréres m’ont violée mais mes soeurs elles m’ont violement rejetée.
Tu es une belle personne.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Tu étais une enfant, tu ne pouvais pas comprendre ce que cette pourriture faisait à ta petite soeur. C’est un mécanisme usuel du viol, car c’est une atteinte gravissime à ce qui fait ta personne: le rapport de ton esprit et ton âme à l’intimité de ton corps. Le violeur profane ton corps ou celui de ta petite soeur, cela provoque un rejet de ton corps que tu ressens comme avili et souillé par ces pourceaux qui se sont servis de toi. Le résultat est explosif, tu te dégoûtes, tu te sens impure ou souillée, cela peut rendre folle, voire pire encore. Lis le billet “violé en vacances” il exprime bien ce que la personne violée ressent en elle, comment elle peut en venir à des idées de suicide tellement ce lien du corps à l’âme est attaqué, rompu, détruit. Ces porcs ont nié votre humanité, c’est super grave, abominable et ensuite bien sûr tu cupabilise, et tu peux même en attirer d’autres ou pire encore être attirée par des porcs violeurs. Je te conseille de voir un asso telle que victimes de viols, collectif contre le viol, etc. Voir l’association PARLER de Sandrine Rousseau, elle est très bien. Pour ta petite soeur il y a l’association d’aides aux victimes d’inceste. Et surtout ne reste pas seule et va consulter. Merci pour ton témoignage et courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonymiat
anonymiat
5 années plus tôt

Nai aucune culpabilité. Ies violeurs ne veulent pas voir l’absence de consentement de la victime.meme de la sideration ça se voit.bon courage.contre ces pourritures pas de culpabilité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME