Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le silence pour finalité…

J’avais 10 ans et depuis mes 9 ans j’étais en pleine découverte de mon corps de jeune fille et des sensations que procure la masturbation.

Je pratiquait depuis toute petite la gymnastique et l’équitation et c’est la bas au contact d’autres jeunes filles que j’ai appris cette pratique.

Mon père ce donnait a fond pour ne me priver de rien et depuis le décès de ma mère, j’avais toute son attention et son temps libre. Nous étions très proche, fusionnelle.

Il n’y a jamais rien eu qui ce rapproche de l’inceste jusqu’à ce jour dans l’année de mes 10 ans ou pendant que je m’adonnais a mon plaisir solitaire mon père est entrée dans ma chambre. Au début gêner il est partie et nous n’en avons jamais reparler.

Puis petit a petit il est devenu plus « tactile » plus proche.
Je ne vais pas le cacher j’étais amoureuse de mon père ce héro a mes yeux.

Je me souviens de cette scène du coucher ou il a franchie le pas. Il ma demandé de fermer les yeux.
Il a retiré la couette et a placé sa tête entre mes jambe et ma pratiqué un cunnilingus le premier de ma vie. Ce fut une explosion de sensation pour la petite fille que j’était au point que mon premier orgasme fut ce soir la.

Par la suite, mener par l’excitation j’ai attendu une autre fois mais rien. Mon père je pense avait compris qu’il avait fait une grosse erreurs mais moi dans mon innocence/inconscience j’ai fait en sorte de le pousser a comprendre qu’il pouvais recommencé. Comme ne pas mettre de culotte sous ma chemise de nuit et la laisser dans la salle de bain pour qu’il le sache…

Cela eu l’effet escompté. Les cunnilingus on repris et tout les soirs, tout les jours…
Puis un jour il prépara un repas d’amoureux comme il me dit. Fois gras, et repas gastro + vin pour lui et pour moi champomy et jus d’orange.

Sauf que ce soir la après avoir mangé et surtout bu je me suis soudainement senti fatigué et m’endormir. Dernier souvenir de ce soir la mon père m’emmenant dans ça chambre.

Le lendemain je me suis réveillé nue avec lui dans son lit. Un trou noir.
Au réveil il m’expliqua que j’étais devenu femme et qu’en récompense il pratiqua sur moi un cunnilingus a nouveau puis me montra le vrai sens d’être « devenu femme » et me pénétrant mon vagin avec son pénis. Nouvelle sensation pour moi, j’en ai redemandé toujours plus apres.

Aujourd’hui femme et mère et de nombreuses années après j’ai compris qu’il m’avais droguée(GHB?) pour me violé. Je ne me souvient pas de trace de sang ou de douleur… J’ai appris plus tard que pratiquer la gymnastique et l’équitation pouvait provoqué la rupture de l’hymen. Et je pense que ne pas avoir vu de sang ou ressentie de douleur n’a pas déclenché en moi la peur et la méfiance qui aurait du être la mienne.

J’ai après bien des années plus tard alors âgées de 14 ans que j’ai compris qu’il y avais un problème lorsque mes amies parlait de sexualité.
Cependant j’ai continué sans rien dire jusqu’à ma majorité, a la fois par peur, part dégoût de moi même et paradoxalement par plaisir aussi… Tout cela c’est arrêté a mon départ de chez moi pour mes études et ma rencontre avec mon compagnon actuel avec qui j’ai eu des enfants.

J’espère ne pas être la seule a avoir été naïve et stupide. Aujourd’hui nous en parlons plus ont fait comme si ne rien n’était mais je ne confie pas mes filles a leurs grand père.

Je ne sais pas si je doit porté plainte contre mon père, car paradoxalement j’ai fait en sorte d’attisé sa pulsion pour satisfaire mes envies…

Suis-je la seule a être dans mon cas ? Des témoignages me rassurerai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
29 jours plus tôt

Ce témoignage, s’il est sincère, apporte un certain eclairage et de nombreuses réponses à ces questions d’inceste. Le problème c’est qu’il soulève aussi autant si ne n’est plus, de questions au final.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME