Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le quatrième petit cochon

C’était mon ex.
Il était venu chez moi à une heure tardive, se plaignant d’être nostalgique de son pays natal. Par compassion je l’ai laissé entré. Il m’a attiré dans la chambre sous un faux prétexte et m’a jeté sur le lit, maintenue de force, enlevé mon jean. J’étais sidérée. Je lui ai répété qu’on n’était plus ensemble et que je ne voulais pas. Il ne m’écoutait pas. Il a continué jusqu’à ce que je lui dise (et c’était vrai) : j’ai mes règles. Et là il s’est reculé avec un air de dégoût et m’a laissée tranquille.
Merci les règles, autrement, j’aurais été quitte pour une agression de plus, avec tout ce que j’ai déjà subi, non merci..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Zaraganpsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Vous avez bien réagi ! Cela vous a sauvé d’un viol ! En plus de cela la description de sa réaction de dégoût montre son mépris total du féminin mais heureusement pour vous cela vous a bien servi pour éviter cette agression. Je vous envoie un peu plus tard ma réponse complète. De tout coeur avec vous. Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je me permet de répondre à tout vos témoignages sur celui-ci. Histoire de ne pas faire de va -et-vient inutile. J’ai lu vos témoignages avec tristesse, vous subissez agression sur agression, c’est plutôt commun aux victimes. Les pervers s’attaquent aux personnes fragiles et leur proies favoris sont les enfants et les anciennes victimes…Il faut qu’on stoppe cela! Lorsque vous vous faites agressée, appelez immédiatement le 17 ou envoyez un message au 114. Ensuite, portez plainte le jour même, sans vous laver ou soigner vos blessures. C’est ce qu’il faut absolument faire afin de calmer (un peu) ses immondes pervers! Les institutions sont du côté des victimes (même si entre nous, ceux censé les représenter sont parfois de sales porcs…). La loi s’améliore, c’est lent, mais cela s’améliore.
Signalez tout ses pervers ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50509
C’est une plateforme où vous serez mis en relation avec un policier compétent, vous serez conseillée. C’est anonyme donc n’hésitez surtout pas!
Vous avez été entouré d’imbéciles qui ont tout minimiser et qui ne vous ont pas protéger… C’est scandaleux! Mais sachez qu’ils existent des personnes pour vous comprendre. Les asso en font et en feront toujours partit. Contactez les dès maintenant!! Faites leur confiance, elles vont vous rassurer , vous écouter et vous aider. Car OUI, tout ce que vous avez subit est GRAVE et INACCEPTABLE. Vous avez vraiment besoin de consulter des psy compétent et d’être soignée. On ne peut pas effacer ce qu’il s’est passé, mais on peut soulager la douleur. Ça prend du temps, mais ça vaut le coup. Je vous met des numéros, appelez les, c’est nécessaire.
Vous pouvez parler de toutes vos agressions au :
**Une asso de votre région, elle peut plus facilement vous aider
sur le site stop-violences-femmes.gouv.fr/ on trouve une liste des associations en région en fonction de 4 critères : le public, les activités de la structure, le type de violence prise en charge, le(s) handicap(s) pris en charge et le département de la victime:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
** 3919 (dispo lundi-samedi, 9h-19h)
** 0 800 95 95 (dispo lundi-vendredi 10-19h).
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]
**Pour vos agressions incestueuses, je vous conseille vraiment d’en parler plus précisément à une asso contre l’inceste. Mais vous pouvez l’évoquer aux autres asso.
**Le planning familial peut vous aider à consulter si les asso que vous avez contacter n’ont pas de psy à disposition.
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11
→ Cherchez le planning familial proche de chez vous sur la carte interactive et appelez le

Pour le 1er petit cochon : C’est la source première de votre souffrance. Déjà que l’inceste et la pédophilie sont dévastateur, alors la réaction de votre famille et de tout ses pseudo-médecins, a ajouté une douleur supplémentaire. Et ça vous a aussi renfermer sur vous-même, ce qui est très nuisible pour une victime souffrante. Le pire est que vous désiriez parler, mais que l’on ne vous a pas écouter… C’est une honte qu’aucun médecin n’a discuté avec vous de vos droits! Une belle bande d’incompétent!
Malheureusement, ça arrive souvent que la famille réagit mal et protège le porc. Le plus révoltant c’est que ce sale porc a fait la même chose avec sa sœur et qu’on ose encore ne pas vous croire ! Vous avez parfaitement le droit de leur en vouloir. Je vous conseille même de couper les ponts si c’est pas déjà le cas! Votre famille est toxique pour vous! D’ailleurs, je dirais même qu’elle est maltraitante.
C’est étrange que cela soit prescrit, normalement c’est jusque 48 ans non? Après il me semble que pour les attouchements (agressions sexuels), c’est 38 ans. Une question: vous a t-il pénétrée (que ce soit avec un doigt, un objet ou son sexe)? Si il y a eut pénétration, ce sont des viols et normalement, vous aviez encore 8 ans pour porter plainte. Il ne devrait même pas avoir de prescription pour ce genre d’abomination…
Parlez en à des associations contre l’inceste :
**Contactez une asso de votre région, elle pourrait plus facilement vous aider.
Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes et pédocriminalité. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance. (l’inceste = maltraitance)
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
C’est normal que vous n’arrivez pas a avoir de relations sexuelles avec votre mari. Et il doit comprendre que vous ne pouvez pas pour le moment! Alors ne vous forcez pas pour “lui faire plaisir” et lui n’a pas a vous forcé (physiquement ou moralement) ou vous manipulé pour avoir une relation, sinon c’est un viol, une agression ! J’espère que votre mari n’est pas un porc en tout cas… Mais, j’ai pas l’impression qu’il soit vraiment un soutien pour vous.

Pour le 2e petit cochon: Un sale porc pédophile! Immonde! Votre mère ou un autre adulte aurait clairement dû appeler la police! Cette incompétence des adultes m’horripile! Vous avez raison, c’est bien triste. Ces pervers attaquent en pleine rue, devant tout le monde et PERSONNE n’intervient. Même pas pour une enfant… C’est scandaleux. Heureusement qu’il existe des personnes qui aident les victimes… Elles sont sûrement rare mais elles existent. Je vous met le lien de ce site qui donne des conseils en cas de harcèlement de rue:
**Stop Harcèlement de rue! : association contre le harcèlement de rue, intervient dans les espaces publics .
Conseils quand on est victime: 
http://www.stopharcelementderue.org/aide-et-conseils/je-suis-victime-que-faire/

Pour le 3e petit cochon: Encore un sale porc! On ne dit pas de telle chose à une personne et encore moins à des jeunes! Si je ne me trompe pas, c’est de la corruption sur mineur. Avec le faite que c’était votre prof et donc qu’il avait une autorité sur vous, la peine doit être plus lourde !
**Violences sexuelles sur mineur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274
Je me demande si l’AVFT peut intervenir.
https://www.avft.org/
Tel :01 45 84 24 24 (lundi : 14h-17h – mardi et vendredi : 9h30 -12h30)
Couriel : [email protected]
Ça m’étonnerait, mais vous pouvez toujours leur poser la question par mail.

Pour le 4e petit cochon: C’est DÉJÀ une agression !! Plus précisément, une tentative de viol . C’est puni de la même façon qu’un viol, donc c’est un crime. Vous pouvez jeter un œil sur ce site:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
Par contre, l’excuse des “règles” ne marchent pas tout le temps, il aurait pu très bien continuer. Certains porcs n’ont pas peur du sang.

Soyez certaine que chacun de ses monstres ont fait d’autres victimes. Vous pouvez retrouver d’autres victimes avec Parler ou Coabuse:
**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Contactez des asso, croyez moi, on peut croire au début que ça changera rien, mais en réalité, ça va vraiment vous aider. Avec le confinement, je crois que c’est un peu compliqué de consulter, mais au moins vous serez soutenu.
Si vous avez des idées suicidaires/ noires, appelez le 15 pour demander une hospitalisation ou l’une de ses lignes d’écoute:
**Suicide Écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h)
https://suicideecoute.pads.fr/
**SOS suicide phenix : 01 40 44 46 45 (13h à 23h)
email: [email protected] ( réponse dans les 72h)
https://sos-suicide-phenix.org/  
En région : https://sos-suicide-phenix.org/qui-sommes-nous/nos-associations
**SOS Amitié: 09 72 39 40 50 ( 7/ 7 , 24h/24h)
https://www.sos-amitie.com/  
numéro des postes près de chez vous:
 https://www.sos-amitie.com/carte
par message (réponse dans les 48h)
https://www.sos-amitie.com/web/internet/messagerie?from=suicideecoute
par chat (13h – 3h du matin)  :
https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat

Ne perdez pas espoir, vous n’êtes pas seule. On peut vous aider à aller mieux et à vous reconstruire! Vous pouvez revivre et être heureuse, même si vous avez la sensation d’être morte (et je vous comprends parfaitement). Les agression sexuelles s’apparentent à une mort psychique… Mais l’humain a une merveilleuse capacité à s’adapter. Et c’est pour ça que vous pouvez (comme n’importe qui) apprendre à vous aimer, à faire confiance (aux bonnes personnes), à prendre soin de vous et à vous reconstruire. Il faut jusque qu’on vous aide à trouver le bon chemin. C’est censé être le devoir des psy.
Prenez soin de vous.
N’oubliez pas, vous n’êtes coupable de rien, les seul fautif sont les agresseurs. Qu’importe leur âge, leur passé et votre lien avec. Une victime n’est jamais responsable. Et personne n’a le droit de lui reprocher quoique ce soit ou de remettre en doute sa parole!
Courage !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, comme promis mer revoici pour vous faire part de mes remarques et conseils plus détaillés.

Tout d’abord j’abonde totalement votre point de vue pour affirmer que vous êtes doublement victime: de part les abus destructeurs que vous avez subis et de enfin par la famille qui vous dénié toute justice à cause du délai de prescription mais surtout de la protection du prédateur. Ajoutons que dans tous les cas, votre agresseur étant mineur au moment des faits ne risquait qu’une peine de mineur. Cependant le déni de justice est d’autant plus douloureux que la reconnaissance des faits par la société est réparatrice quand bien même les peines sont faibles.

Cela étant dit, je vous fais part de quelques liens qui peuvent vous être utiles:

Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

INAVEM : Fédération nationale des associations d’aide aux victimes
http://www.inavem.org

votre agresseur a peut-être fait d’autres victimes dans sa vie: si vous les retrouvez vous pouvez vous joindre à elles et déposer plainte avec elles:

Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/
autres sites de recherche d’agresseurs:

http://coabuse.fr/

liste d’associations d’aides aux victimes d’inceste et de pédophilie:

Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect…

http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03

Sites médicopsychologiques:
La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Voici à ce stade je vous invite à consulter ces liens et au besoin revenir nous demander tous renseignements complémentaires.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.