Le prix à payer pour un NON à ce Responsable qui fait la pluie et le beau temps dans votre vie d’agent RATP

ça a commencé il y a 10 ans ,c’est un NON à ses propositions de cochonneries ( fellations , caresses , coucheries) que j’ai osé répondre à notre bien connu de nous, femmes agents de la RATP , agressées déjà bien trop souvent au volant de notre bus , ce Roi de la reconnaissance de ces agressions en accident du travail , ce Monsieur, haut responsable et gros porc de la CCAS/RATP qui profite à ce moment là précis de cette situation de faiblesse tant psychologique que physique que financière que d avancement de carrière pour abuser de nous ….
Il réitère pendant plusieurs années puis il y a quelques mois et encore quelques jours et ma réponse est toujours NON.
Résultat :
Avec l’aide de complices , vous perdez votre statut , votre poste , votre salaire ,votre carrière , votre sécurité sociale , votre mutuelle, vos bébés si vous tombez enceinte , enfin bref toute votre vie , sauf la propreté de votre âme, de votre corps et de votre respectabilité.

ET la RATP dans tout ceci me direz-vous? Vous dénoncez , vous payez encore plus et on vous fait passer pour folle et une très grosse emmerdeuse!!!!

Bravo à la RATP qui se dit protectrice de ses agents et se nargue de fierté à déclarer qu’elle est contre ces attitudes néfastes pour l’image de l’entreprise , contre toute forme de harcèlement moral /sexuel , agression sexuelle ,discrimination , humiliation, intimidation, oppression !!!!!
Car ce super haut responsable, le gros porc de la CCAS/RATP est toujours en lieu et place ainsi que ces complices !!!!!
Osez parlez maintenant les filles n’ayez plus peur nous ne sommes plus seules ….le monde entier doit et va savoir ce que fait ce haut responsable et comment il profite de son poste et grade.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *