Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le premier jour dans mon nouveau lycée

Avec ma mère on venait de déménager dans une nouvelle région, après qu’elle s’est séparé de mon beau-père et j’avais donc changé de lycée. Mon premier jour en classe de première j’essaie de m’intégrer. Un garçon qui avait 2 années de plus que moi m’a proposé de me faire visiter la ville en attendant que ma mère vienne me chercher après son travail, je devais attendre un peu plus de 2 heures, donc j’ai accepté. Il m’a emmené dans un parc mal-fréquenté (que je ne connaissais pas). Une fois à l’abris de tout le monde il m’a sauté dessus. Il a tenté de me déshabiller de force mais j’ai eu l’instinct de lui tirer les cheveux de toutes mes forces. Il a été calmé net et m’a dit qu’il pensait que j’étais ok et que ça se voyait que je voulais le faire … Il m’a laissé en me disant que je ne vallais pas mieux que les autres et que j’étais encore une gamine. J’ai eu la peur de ma vie et j’ai quand même fais semblant de rien pour éviter que ma mère s’en fasse. Depuis je suis constamment sur mes gardes, on me dit que je suis renfermée, mais au moins je ne me ferais plus avoir. Faites attention à vos enfants et parlez-en avant que cela ne leur arrive, parce que c’est toujours après qu’il arrive quelque chose que l’on fait attention.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez eu le bon réflexe envers cette graine de violeur!

Un bon coup de pied dans les genoux ou un bon coup de poing dans l’estomac ou encore vos doigts dans ses yeux en appuyant, ça marche aussi!

Restez sur vos gardes, c’est bien, mais de là à vous couper des autres, à vous renfermer et à vous isoler, là, c’est laisser le porc gagner et ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas?

C’est un peu comme après un attentat, il faut sortir et s’amuser pour montrer que l’on n’a pas peur et qu’ils ne nous ont pas atteint, qu’ils auront beau nous persécuter, nous tuer, nous ne changerons pas d’un iota, nous irons admirer un feu d’artifices, nous nous rendrons à des spectacles, nous nous promènerons dans les villes ou les marchés, nous vivrons comme avant!

Alors, soyez vigilante, mais restez vous-même et amusez-vous ! Ne renoncez pas à vos plaisirs et aux autres, à cause d’un porc!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME