Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le porc qui a détruit ma vie

J’avais 17 ans, je faisais mon stage pratique de BAFA au Centre aéré de Meudon (Hauts de Seine – 92). Le dernier jour, le directeur m’a dit qu’il ne pouvait me donner le papier signé pour valider mon stage sur le lieu du Centre car il lui manquait un tampon. Il m’a convoquée chez lui quelques jours après, en pleine semaine, en plein après-midi en ayant pris bien soin que sa femme ne risque pas de rentrer ni son fils de passer. Il m’a fait rentrer dans l’appartement et – chose étrange – a refermé la porte à clef en mettant la clef dans sa poche … Il m’a dit que le papier était dans sa chambre, il m’a attrapée, m’a couchée sur le lit et comme je commençais à crier il m’a dit qu’en pleine semaine je pouvais bien m’époumoner, que personne ne viendrait car tout le monde était en train de travailler et que si je n’étais pas “gentille” en lui donnant ce qu’il voulait, il ne me donnerait pas ma validation de stage en contre-partie. J’ai eu beau me débattre et crier, il avait une quarantaine d’années, était en pleine forme tandis que moi je ne pesais qu’à peine 50 kilos. Il m’a violée. Après avoir fait sa petite affaire, il m’a tendu le papier, rouvert la porte à clefs et mise dehors sans même m’offrir un verre d’eau.A l’époque il habitait à Paris 13ème. Aujourd’hui il vit dans les Charentes-Maritimes. Son fils – à qui j’en ai parlé à l’époque – n’a pas douté une seconde de l’histoire et a quitté définitivement la France quelques jours après, comme par hasard, pour aller s’installer aux Etats-Unis, ne voulant en aucune façon que son nom soit sali. Ce porc –
Il aurait dû être poursuivi pour crime – a vécu tranquillement alors que moi, ma vie a définitivement été foutue. Je n’ai jamais pu finir de me construire depuis – ni construire une famille et vit dans la plus totale des solitudes malgré 20 ans de psychothérapie … Étant directeur d’école et de centre aéré il faut espérer que j’ai été la seule à qui il a demandé d’être “gentille” …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
elle
elle
4 années plus tôt

Ton témoignage me révolte et j’éprouve beaucoup de compassion car j’ai vraiment l’impression que tu es totalement seule.
Autre chose : c’est évident qu’il a du violer d’autres mineures et jeunes femmes.Dans ce type d’affaires la force dont a une besoin une victime vient souvent des autres victimes du même agresseur.
Peut être en rencontreras-tu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME