Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le porc était un homme plus âgé

Bonjour,
Je remercie l’initiative de créer un tel site pour permettre de partager son expérience. Je n’ai jamais osé le dire à personne. Je ne sais pas quel âge j’avais, mais plus de 07 ans car j’étais à l’école sans savoir exactement quelle classe je faisais. Ce jour, je me suis retrouvé dans un lit avec un homme plus âgé que moi. J’ai senti son pénis en érection flotter sur mon anus (je portais une culotte). Mais il y a pas eu de pénétration. Je n’ai pas oublié. Aujourd’hui, j’ai 42 ans, je suis marié et père de famille. Je travaille dans des ONG internationales dans un pays africain dont je vais taire le nom. Je m’occupe surtout des questions de genre et VBG. C’est une chance d’avoir un site comme balancetonporc. Cela permet de libérer la parole et le défi est plus grand en Afrique car les abus, harcèlement sexuel et viol sont monnaies courantes dans tous les milieux, mais c’est le silence absolu. Personne ne dénonce ni puni les agresseurs. Plusieurs femmes, filles et mêmes garçons sont traumatisés à vie, mais dans le silence et l’impuni total. Il est temps de briser le silence et punir les agresseurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, je ne saurais dire combien votre témoignage est juste. Tout d’abord, vous avez subi fillette une agression à caractère pédophile, je vous invite donc à consulter car c’est la pire forme de violence qui soit. Je peux vous indiquer des liens utiles dans ce sens au besoin. Ensuite, vous indiquez la dimension des pays du Sud où le problème existe bien évidemment mais avec un terrible silence et pire encore parfois, une stigmatisation des victimes. C’est un sujet qui me touche beaucoup aussi de part mon travail sur les pays du Sud (plus Amérique Latine et Asie, mais ces questions sont sensiblement les mêmes dans tous ces pays). Pour lutter contre tout cela, je vous invite à consulter les liens suivants:
*** Fondation Scelles
The Coalition for the Abolition of Prostitution
CATW International
SPACE International
ce sont des ONG de lutte contre la prostitution, mais on sait combien les femmes du Sud en sont victimes. D’autres part les abus sexuels y conduisent hélas bien souvent.

POWA: people opposing women abuse
CARE, réseau international dédié à a lutte contre les violences et les inégalités
WZPN : network women against violence
Il y a plusieurs autres que je peux vous indiquer au besoin.

Merci pour votre témoignage, toute notre affection, courage et soutien et bonne fêtes !

Merci de remplir les champs obligatoires.