Le porc des porcs

Je n’ai pour l’instant pas lu de témoignage sur le milieu médical… J’ai subi alors que j’avais 19 ans, un « viol » (vous voyez, je me sens presque obligée de le mettre entre parenthèse…) de la part d’un gynécologue. Je n’avais que très peu d’expérience sexuelle (et en plus plutôt pas drôle !) et il dit devoir me faire un toucher vaginal (une douleur dans les ovaires !). Deux doigts à l’intérieur (index et majeur) et pouce à l’extérieur (désolée pour les détails mais ils ont leur importance). Je suis chez un médecin donc en confiance… mais tout à coup alors qu’il touche divers endroit à l’intérieur en disant « et là vous avez mal, et là, et là… » je me rends compte qu’avec le pouce il triture mon clitoris… je me dis que je me trompe mais non, il insiste « et là, et là… » je dis non je n’ai pas mal… il insiste et l’horreur je sens ce qui se passe lors d’une masturbation : du « plaisir », mécanique mais c’est bien ça, je n’en veux pas, je n’en veux pas…j’ai envie de hurler, je me relève d’un coup « oui…je vous ai fait mal ?! »… Je dis non, c’est bon je n’ai pas mal… il ne dit rien, je suis comme « bloquée », je veux juste une chose : partir. Je paye, je pars. Je viens de me faire violer à l’intérieur et masturbée à l’extérieur par un médecin ayant autorité, ayant ma confiance… Je trouve ça dégueulasse. A qui puis-je en parler ? A personne, juste personne. Qui va me croire ? Qui ne va pas croire le médecin qui dirait « mais enfin, je n’ai fait que mon travail de gynécologue… Elle s’est fait des idées… ou alors elle….!!! » Et tout ce que ce propos laisserait supposer… Par principe la femme doit être honteuse car soit elle le « désirait au fond ! » soit elle « l’a cherché »  » la preuve, « elle n’a rien dit !!! » … Alors je range ça sous le tapis des hontes et je continue ma vie. J’ai aujourd’hui 60 ans, le seul à connaître cet épisode déstructurant c’est mon mari et vous maintenant.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Aurélien

    J’espère pour vous mesdames que ce scandale fera tomber le plus de têtes possible! Bas les masques de ces mecs qui ne pensent qu’avec leur b***. Je suis sûr que ces gars se gavent de porno et perdent les pédales ensuite!

  2. Eole

    C’est bien sur un viol (sans guillemet) et c’est ignoble, et je vous plains ! Mais j’ai aussi besoin de comprendre car j’ai été confrontée au même problème dont j’ai encore honte. quand vous parlez de « plaisir » mécanique ( avec guillemet ) est-ce que celui-ci, bien que mecanique, était suffisamment fort pour faire lâcher prise et atteindre l’orgasme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *