Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le Porc de *******

J’ai fait partie d’une association dont lf nom est “********* *********”. J’ai assisté à 2 réunions la première à ************ et la seconde au Sénat en presence de plusieurs personnalités. Il se trouve que j’etais très motivée pour faire beaucoup de choses dzns l’Humanitaire. La 1ère fois que j’ai vu ces 2 porcs et malades mentaux était à ************ . J’ai été nommée Déléguée Regionale de région ************. Un titre qui ne veut rien dire c’etait juste pour l’apparence. Ces 2 porcs voulaient juste que nous soyions des commerciaux pour faire adhérer au maximuum les gens pour faire entrer de l’argent. Bref, Il se trouve que “le President de cette association Mr ******** ******** avec qui j’ai fait connaissance lors de la 1ère réunion m’a vu comme je suis d’origine marocaine, il s’est dit une “petite beurette” a essayé.
Toute la soirée il m’a adressé des messages pour que jf le rejoigne dans sa chambre d’hôtel (j’ai un temoin) Au debut je pensais qu’il plaisantais jusqu’à ce qu’il m’envoie des photos de ses parties intimes. Je n’y ai pas porté attention. Lors de la seconde réunion, j’avais beaucoup de projets en tête comme par exemple faire un appel aux dons pour aider le Liban lors de cette affreuse explosion etc…
Je lui en ai parleil m’a repondu ” on en parle plus tard” Je tiens à préciser qu’entre les 2 reunions il n’a eu de cesse de m’adresser des message ecoeurants et obscènes. Je lui ai demandé de cesser et que nous puissions parler sérieusement de l’Association et lui n’avait que ça en tête ce pervers. Je reviens sur la seconde réunion qui se deroulait au Sénat il n’a cesse de m’envoyer des messages, des appels etc… en me proposant que nous puissions nous voir autour d’un verre pour que nous puission discuter de mes projets j’ai accepté comme 1 idiote. Il m’a donné 1 adresse ouje devais le rejoindre j’y suis allée pleine de bonne volonté et lorsque je suis arrivée il m’a ouvert la porte et c’était l’appartement de la secretaire de l’Association qui lui avait prêté et le piège c’est refermée sur moi une fois la porte à clef fermée. Il s’est mis nu comme un vers en me disant “tu l’adores ton president, tu as beaucoup de chance que je te co nsacre du temps etc…” des prpos vraiment de GROS PORC. J’en ai vu dans ma vie, je me suis donc levée je lui ai donné un coup dans ses parties j’ai ouvert la porte et suis sortie en l’insultant. Pendant des mois il m’a fait passer pour ce que je ne suis pas en me salissant par toutes les manieres possibles imaginables. J’ai donc averti le bureau de l’Association et les membres pour dénoncer ces agissements. Personne n’a reagi à part 1 dizaine de personne. De plus ce personnage est maire adjoint à ******** près de ********. J’ai prévenu le Maire, j’ai même prévenu sa compagne et puis j’ai déposé une plainte directement auprès des procureurs generaus de Paris et ********. La plainte a atterri dans un petit commissariat dans ******** et l’officier en charge dd cette affaire m’a dit très clairement que je n’avais aucune chance contre un homme qui vient d’une bonne famille et qui possède des ******** ********, il a donc classé sans suite ma plainte. J’etais ecoeuree surtout que par la suite les langues des femmes de l’Association se sont déliées je n’etais pas la seule.
J’etais tellement mal que j’en suis tombée malade. Deux personnes se sont acharnés sur moi ce ******** ******** et ******* ****** qui lui m’a harcelé en décrivant comme etant une fanatique musulmane et que je relatais ceci sur la page du groupe fb. Et quand je vois cet ancien Sénateur ******* ****** qui reçoit des medailles et des felicitations par des personnalités politiques j’ai juste envie de vomir. . Vive la France… Et pour information je ne suis ni fanatique, ni religieuse, je me suis toujours battue pour l’émancipation des françaises d’origines étrangères.
J’ai dénoncé des pratiques ancestrales qui se passene France dans les quartiers et depuis toujours (je suis née en France).
Et quand je vois ce que j’ai vecu avec ces pourris j’ai juste envie de leur cracher au visage ainsi que les personnalités qui les honorent avec des medailles, écoeurement total et au plus haut point. J’imagine si ça avait été 1 des petites jeunes que j’avais emmené avec moi. Il les auraient violés tellement ce ******** ******** est un fou dans sa tête. Cet enfoiré a 2 visages tout comme le ******* ******.
MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI LIRONT MON TÉMOIGNAGE .
FAITES ATTENTION À VOUS MESDAMES, MESDEMOISELLES LES LOUPS SONT PARTOUT ET BIEN SOUVENT ILS PORTENT UN MASQUE.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
24 jours plus tôt

Vous êtes une femme et vous avez eu raison, vous n’avez pas à tout accepter car vous êtes une femme et certains se croit tout permis, avec vos croyances vous faites ce que vous voulez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME