Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

le porc de ma classe

j’étais en première quand ceci c’est passez j’était dans une classe ou on était 5 fille et le reste des garçons et malheureuse j’étais la fille avec une poitrine forte et une bouche pulpeuse ….ça a commencer par une remarque pour rigoler mais cela a durée 2 ans….chaque jour j’avais le droit a des nouvelles van sur ma poitrine jusqu’au jours ou un mec de ma classe ma appeler durant un cour pour me montrer que je lui fessais de l’effet (il as fait ça jusqu’à la fin de l’année) au début il fessais ça quand nos profs été absent mais plus le temps passais plus y prenais de la confiance et même devant certain profs il fessais ça….le prof concerner ignorais tous ça…. et aprés il y a eu les paroles du genre “je bande quand je regarde tes lèvres” “tu sais le soir quand je me branle je pense à toi” “tu dois bien sucer” “de toute façon avant la fin de “l’année ça sera fait” des paroles c’est passez au photos qu’il prenait s’en mon accord. l’effet de tout ça c’est de ma faute c’est moi qui provoque alors que je développer un énorme complexe je n’osais plus mettre de vêtement collé j’essayais de cacher au maximum mes formes mais même ça il n’arrête pas et il entraîner pas mal de garçon de ma classe mais qui on sont rester sur “de l’humour”….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
marie
marie
3 mois plus tôt

Quelle horreur, on n’a pas idée de faire une chose pareille !
Est-ce que vous êtes toujours en contact avec cette personne ? Dans la même classe ? Je trouve ça scandaleux que vos professeurs n’aient pas réagi !
C’est triste de voir à quel point la connerie d’un garçon peut autant affecter une autre personne… je sais que c’est facile à dire, mais il faut que vous trouviez un moyen de reprendre confiance en vous. Avez-vous pensé à en parler au téléphone, si vous n’ osez pas encore le dire autour de vous ? Cela m’a personnellement fait le plus grand bien.
Je n’y connais rien en mesures judiciaires et ne souhaite pas vous donner de mauvais conseils avant de m’être renseignée, mais avec des témoignages d’autres personnes de votre classe vous avez peut être moyen de faire bouger les choses. Les photos qu’il a de vous sont aussi des preuves accablantes, et si vous pensez que c’est possible sans vous faire confisquer votre appareil en cours vous pourriez essayer de le filmer. Avoir une preuve à l’appui est toujours rassurant. Vous ne devriez avoir honte de votre corps pour AUCUNE RAISON, et surtout pas parce qu’un abruti s’accorde tous les droit et vous fait du mal. C’est lui qui devrait avoir honte pas vous. Lui et les autres garçons qui pensent que c’est de l’humour et que ce n’est pas grave.

J’espère avoir pu vous aider, en tout cas vous avoir montré que vous avez été écoutée. Je vous envoie tout mon courage, en espérant que vous trouverez la force et le moyen de faire bouger les choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aliénor
Aliénor
3 mois plus tôt

De l’humour…. Mais bien sûr…. Il a bon dos l’humour…. Assume d’être un porc petit con!!! Porte tes couilles.. Ah ben non c’est vrai t’en as pas

Merci de remplir les champs obligatoires.