Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le petit nouveau

Etant dans un milieu professionnel masculin, c’est des fois trés difficile de trouver sa place mais j’y suis arrivée et tous les hommes me respectent. Un jour, un nouveau arrive dans l’entreprise, il se présente en expliquant que dans son ancien boulot toutes les femmes étaient à ses pieds. Je lui répond ici il y a que moi comme collègue féminine. Un collègue me prévient que le petit nouveau va tenter quelques choses avec moi mais il ne sait pas quoi. Les jours passent, un midi il arrive devant moi et me dit : “Allez, tu me suces et je te paye le resto ce midi” . Je décline son invitation poliment et part manger. Quand je reviens l’après-midi, il m’attendait sur mon bureau. Je lui ai demandé s’il avait besoin de quelques choses, il a fermé la porte de mon bureau, m’a empoigné le bras et a commencé à me toucher entre les jambes. Il m’a dit : “Tu n’as pas à refuser ce que je te propose” et il est parti. Sur le coup, je n’ai eu aucune réaction. En fin d’après-midi quand le patron est rentré de sa mission, je suis allée lui expliquer ce qu’il s’était passé. Le lendemain, mon patron a discuté avec mes collègues et tous lui ont dit que le nouveau avait des propos sexistes, qu’une femme devait se soumettre à l’homme sans un mot. Le soir-même, le nouveau a été licencié. Je remercie mon patron et mes collègues masculins pour leurs attitudes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Catoune
Chère Anonyme,

En voilà une bonne nouvelle ! Un porc qui a été puni ! Champagne !

Vous avez très bien fait d’aller parler à votre patron ! Lui et vos collègues doivent avoir beaucoup d’estime pour vous ! Bravo d’avoir su la gagner ! Et contente que tout se soit bien terminé pour vous !

Merci pour votre témoignage qui va peut-être décider certaines victimes à aller parler à leurs chefs, comme vous l’avez fait!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
4 années plus tôt
Répondre à  Catoune

J’espère aussi que ce genre de témoignage va pousser certaines à agir plutôt que de subir. Les patrons savent être à l’écoute, surtout en ce moment sur ce sujet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Malone 95
Malone 95
4 années plus tôt

Dans ce genre de licenciement il faudrait également que ce type de comportement soit porté au dossier de ce cher monsieur afin que ses futurs employeurs aient une idée du personnage qu’ils viennent d’embaucher ce serait où je me calme rapidement où pôle emploi pendant un bon moment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME