Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le père de mon fils

Le gars tu l’aime, tu l’aime tellement au point d’accepter d’avoir un enfant avec lui, ton deuxième à toi, son premier à lui.
Tu lui passe tout au gars, parce que au début c’est du harcèlement psychologique léger. Et puis toi t’es forte. Et tu l’aime ce gars oh putain qu’est ce que tu l’aime. Un jour vous avez cet enfant, un bébé adorable, qui as un peu de mal à faire ses nuits, une nuit tu demande au gars de se lever car toi t’es épuisée, et là le gars tu l’entends traiter votre fils de quelques semaines de « connard » car il l’empêche de dormir, et il lui dis aussi que sa mère (moi en l’occurence) est une grosse feignasse car elle est en congé maternité donc pourrais se bouger. Toi tu dis rien et pleure dans ton coin.
Peu de temps après le harcèlement moral commence, ton fils à un peu grandi, tu n’allaite plus, et comme t’es quelqu’un de sportive tu as besoin de faire du sport. Donc tu sors de la maison pour pratiquer ton activité sportive. Et là ça commence. T’es une pute, qui cherche un nouveau beau père a ses enfants, une chienne qui se fait sauter par toute la ville, une traînée qui parle aux gars du club de sport. Et c’est insultes la c’est tous les jours pendant 1 an 1/2… Toi tu ne comprend pas ce que tu as fais pour subir une telle déversion de colère. Tu es à la maison toute la journée avec les enfants, tu ne vis que pour tes enfants et l’homme. L’homme que tu admire tellement et pour qui tu donnerais ta vie. Le temps passe 1 an, tu subis parce que tu te dis que si tu étais plus comme ci ou comme ça il ne réagirait pas comme ça, que c’est de ta faute.
Et là un matin tu découvre que l’homme a une maîtresse, il n’a mm pas le courage, tellement il est lâche et irrespectueux, de te dire toute la vérité. C’est la maîtresse qui te l’apprend, tu les confrontent, l’homme part en colère, énervé contre toi car tu l’a mis au pied du mur.
L’homme te dit malgrès tout que il veut sauver son couple, sa famille. Toi tu le crois, l’homme car tu l’aime tellement. Il te dis qu’il quittera son boulot (car il bosse avec la maîtresse) que oui il s’est protéger (alors que c’est faux), la traite de pute la maîtresse.
Il ne s’est pas contenter d’avoir une maîtresse au travail, il te fait passer pour celle qui lui rend la vie infernale, raconte à tout bout de champs que tu le trompe, que tu abandonne tes enfants pour sortir avec des gars (alors que tu va juste faire du sport) que tu le martirise, il raconte même votre vie sexuelle à ses collègues de boulot. Et sa famille, il t’a tellement denigrer auprès de sa famille que ils étaient persuadés que c’etait Toi qui le trompait.
Toi tu donne 1 an pour que les choses changent… Et la pendant 1 an tu vis l’enfer, tu n’es qu’une poupée que l´homme expose à son bras, il te harcèle constamment qd tu ne répond pas au téléphone ou sms. T’accuse de le tromper tous les jours 10 fois par jours.
Un jour tu reprend le boulot, donc forcément tu sors de la maison pour travailler, et là ça empire, si tu ne répond pas immédiatement aux sms le soir qd tu rentre la porte est fermée à clef, l’homme t’empeche De rentrer Te laisse dormir dehors dans la voiture, mais tu n’a pas le droit d’appeler des amis car c’est pour te faire sauter que tu demande l’hospitalité qu’il dis.
Un jour il te harcèle tellement que pour ne plus l’entendre tu bouffe une boîte de cacheton. Tu commence à devenir l’ombre de toi même. Tu rentre dans des mutismes parce que tu n’arrive plus à affronter le monde extérieur.
L’échéance Des 1 an arrive au bout. Tu ouvre enfin les yeux et tu vois que tu coule à vitesse grand V.
Donc tu le quitte le gars. Enfin. Tu sais que tu continue à être liée à lui par votre fils. Mais qu’importe, tu peux enfin rentrer chez toi le soir sans avoir peur de trouver porte fermer et de devoir risquer de dormir dans la voiture.
Quand il te harcèle le gars tu peux le bloquer afin de ne pas le laisser t’atteindre.
Toi tu es détruite tu sais que le chemin sera long. Mais c’est le début sans harcèlement morale, psychologique, et physique.
Alors méfiance les filles il bosse pour JlC.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
ChooubieNath Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Nath
Invité
Nath

Je n’ai pas de mots, tellement votre témoignage m’a boulversé. Je suis heureuse de voir que vous avez réussi à le quitter, cela ne devait pas être facile. Pour ce qui est de cet individu : vous êtes tombé sur un véritable malade, menteur, destructeur, manipulateur …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chooubie
Invité
Chooubie

Témoignage très bouleversant. Vous avez énormément de courage ! Surtout ne craquez pas et ne retournez pas avec cet être abominable !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.