Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le père de ma fille lui a fait subir des sévices sexuels

Voilà je ne sais pas si ce poste sera ou part quelqu’un
Mais j’en ai besoin
Le père de ma fille a abusé d’elle sexuellement il a brisé ma fille
Il a briser la famille
Il a écoper uniquement de 3 ans de prison avec surcis obligation de faire soigner et inscription au registre des délinquants sexuel
Par contre il a brisé ma fille sa confiance en l’homme
Elle a fait des tentatives de suicides tellement elle en a souffert
Je me bat aujourd’hui car le tribunal lui accorde des droits sur sur les autres filles aider moi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amanda
Amanda
1 année plus tôt

C’est une situation très difficile, il vous faut l’aide d’un avocat pour vos démarches juridiques.
C’est terrible le vécu de votre fille, elle est très courageuse.
J’espère vite un mieux pour elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lola
Lola
1 année plus tôt

Porter plainte avec un bon avocat contacter le CIDFF qui protege femmes et enfants , et faire appel du sursis pour qu’il soit condamné plus severement, si le tribunal accorde des droits au père, courage c’est long mais ne vous laissez pas faire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
1 année plus tôt

Bonjour,

C’est affreux ce genre de situation… et pourtant ce n’est pas aussi rare qu’on le pense. Le fait qu’il puisse toujours voir les autres filles est dangereux et scandaleux, car généralement ils ne font pas qu’une seule victime et c’est aussi perturbant que douloureux pour la victime et la famille. J’espère qu’on n’obligera jamais votre fille à le voir ou à vivre avec…
Les enfants parlent rarement ou pas assez explicitement, mais leur comportement peut parfois révéler ce qu’ils ne comprennent, ne peuvent, n’osent ou n’arrivent pas à dire tout haut et combien ils peuvent être déboussolés et perturbés… Relationner avec un père incestueux est typiquement ce qui détruit tout repère chez un enfant, en plus de le mettre en danger. Comment le système juridique peut-il encore prétendre l’ignorer ?

Essayez de vous rapprocher d’associations pour les droit de l’enfant, contre les violences, voir même plus précisément contre l’inceste et la pedocriminalité. Certaines proposent une permanence juridique, un accompagnement, voire se portent partie civile, sinon elles peuvent avoir des listes d’avocats spécialisés. Les sites internet “Revis Hérault” et “Sous le regard d’Hestia” ont des annuaires d’associations.
Je vous ajoute des asso supplémentaires qui ne sont pas recensées dans les annuaires : Face à l’inceste (forum avec adresses de professionnels accessible aux membres), Les papillons, EVRA. Sinon le site protegerlenfant(.)fr proposent des conseils pour les mères dans votre situation (par ex: pour se défendre face à une plainte du conjoint violent pour non-représentation d’enfant).

Comme vous avez pu malheureusement le voir, cela a de lourdes conséquences sur elle. C’est important qu’elle soit suivie psychologiquement le plus tôt possible. Avec des thérapeutes de confiance et de bons suivis, les conséquences, la détresse et la souffrance des horreurs subies seront drastiquement réduites, bien que ce soit long et périlleux. Cela peut aussi vous aider, comme aider les autres membres de la famille, si vous vous sentez perdus ou dépassés par les évènements. Les asso recensées proposent souvent des aides psychologiques et ont des listes de thérapeutes également. Sinon il y a aussi les CMP (et autres services publics régionales) qui proposent des suivis gratuitement, mais les délais sont longs et les thérapeutes pas forcément formés pour cela. N’hésitez pas à demander aux asso des infos et ressources, notamment afin de pouvoir repérer des signes démontrant qu’un enfant a pu subir/être témoin de violences sexuelles, savoir recueillir sa parole ou encore soigner les conséquences du trauma.

Bon courage à vous et à votre fille.
Dites-lui que ce ne sera jamais de sa faute et que vous serez toujours là pour elle. Ça peut paraître banal mais ça ne l’est plus après avoir vécu cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME