Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le patron d’un bar m’a saoulée pour m’agresser

Ceux qui vivent à Bruxelles savent sans doute que le cimetière d’Ixelles et LE coin des jeunes qui commencent à sortir. C’était mon cas il y a 5 ans, en septembre 2013.
Mes amis et moi avions l’habitude d’aller dans un bar karaoké (qui n’existe plus aujourd’hui). J’étais dans une période d’expérimentation et il m’arrivait de finir bourrée (mais pas plus que la moyenne des gens de mon âge). Nous étions donc dans ce bar avec mon copain et un couple d’amis à nous. Durant toute la soirée, le patron de ce bar nous a offert à boire gratuitement, à moi et à mon amie (pas aux garçons, qui de toutes façons ne buvaient pas autant que nous). On a donc beaucoup (trop) bu. Quand j’ai commencé à chanceler et à me sentir mal, le patron a dit à mon amie « qu’il devrait m’emmener dehors parce que je n’avais pas l’air de me sentir bien ». Malgré tout l’alcool ingurgité j’ai quand même eu la présence d’esprit de lui dire de venir avec moi et que je ne sortais pas du bar sans elle. Ils nous a emmenées sur un petit parking désert, coupé de la route par des haies, juste à côté du bar. Là, le patron du bar m’a dit qu’il fallait que je me fasse vomir, que je me sentirais mieux ensuite mais je n’y arrivais pas alors il a enfoncé ses doigts dans ma gorge. Je tiens à préciser que mon amie, qui était presque aussi saoule que moi, ne s’est pas rendue compte à quel point tout cela était dangereux et déplacé. Le patron a dit à mon amie que nous devrions rentrer chez nous et l’a envoyée dans le bar pour aller chercher nos manteaux. Je me suis retrouvée seule avec lui malgré moi et là il a commencée à me toucher la cuisse, remontant sa main malgré que je n’arrêtais pas de le repousser. Je me suis relevée pour aller vomir dans un coin et, alors que j’étais penchée en avant, il a mis sa main dans mon pantalon et dans ma culotte pour me toucher les fesses. Je n’arrêtais pas de le repousser mais il revenait sans cesse à la charge. Finalement, mon amie est revenue avec nos copains et nous sommes partis. Sur le trajet du retour, je ne savais même pas marcher.
Aujourd’hui je ne sais toujours pas si j’étais JUSTE saoule.
Que ce soit avant ou après cette soirée, j’ai été saoule de nombreuses fois mais je n’avais JAMAIS perdu le contrôle à ce point-là. Le lendemain, je me souvenais que l’homme avait été entreprenant mais sans plus et c’est pendant des mois après cela, que mes souvenirs me sont revenus par flashs.
Le lendemain, mon copain m’a dit qu’il avait essayé de me prévenir, qu’il avait une amie qui avait été agressée par cet homme. Je lui ai répondu qu’à moi, il ne m’était rien arrivée de très grave. Aujourd’hui j’essaye de retrouver d’autre victimes de ce type. J’aimerais porter plainte mais je ne sais pas si je peux encore le faire après 5 ans…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
cindy Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
cindy
Invité
cindy

Dur dur de prouver des attouchements, ou de faire une main courante.
.le seul moyen serait une flic sous couverture comme les series qui le coincerait. ou des analyses.
ou Commenter la reputation du bar sur internet…des avis et articles negatifs. Par un informaticien expérimenté.

Merci de remplir les champs obligatoires.