Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le parrain de ma fille

C’était il y a 15 ans. En cours de divorce, je rends visite au parrain de ma fille, médecin urgentiste sur son lieu de travail, à l’hôpital Mignot au Chasnay pour discuter. On dîne au restaurant, on parle beaucoup. J’avais vraiment confiance en lui. Puis, il m’invite à prendre un verre et je me retrouve dans une chambre qu’il occupe lorsqu’il est de garde. Je n’ai aucune volonté et quand il referme la porte à clef derrière moi, je ne comprends pas tout de suite. Je dis non à plusieurs reprises mais c’est comme si j’étais privée de libre-arbitre. Il accomplit son forfait et je suis comme ailleurs, d’ailleurs je ne ressens rien, ni souffrance ni véritablement la pénétration. je ne comprends rien à ce qui est en train de se passer.
Ca n’est que le lendemain, chez moi, que je réalise, dans la terreur au moment où on frappe à ma porte! En fait, je pense qu’il m’a mis un truc dans ma boisson qui a annihilé toute ma volonté, ou bien la peur m’a tétanisée!
Je n’ai pas osé porté plainte. Je pensais que, puisque j’avais accepté de monter avec lui dans sa chambre (je ne savais même pas qu’il y avait des chambres réservées aux médecins!), je n’aurais pas été crédible. J’avais peur d’être déboutée au tribunal.
Je l’ai revu une fois, quelques semaines après cette soirée, avec un ami. Il a fini par reconnaître que je n’étais pas consentante puis que je lui avais opposé un refus à plusieurs reprises. Sur le coup, j’étais rassurée. Il avait avoué son forfait devant témoin. Je pensais que cela suffirait pour que je me reconstruise…
Depuis, je n’ai plus de vie sexuelle, c’est comme si on avait tranché en moi cet aspect de ma personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
3 années plus tôt

Bonjour,
Tu as fait une dissociation je pense c’est pour ça que sur l’instant c’était supportable. C’est l’esprit qui protège le corps. Sinon c’est la crise cardiaque.
Le fait qu’il ait avoué me parrait une bonne chose mais pour toi ce n’est pas suffisant tu as besoin de plus pour te reconstruire. Une plainte peut-être t’aiderai.
Tout mon soutien.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
My2Cents
3 années plus tôt
Répondre à  la marte

D’accord avec La Marte.

J’ajouterai que comme il s’agit malheureusement du parrain de votre fille, dans votre malheur, n’oubliez pas de la préserver elle aussi en lui précisant bien de ne plus le considérer comme tel ! Sinon elle risque de s’adresser un jour à lui en cas de problème et il pourrait bien lui faire subir le même sort que ce qu’il vous a imposé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME