Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

le monstre de mon enfance

j’avais 4A,lorsque j’ai senti une douleur inexplicable, un instant qu aujourd hui je n oublie pas, ce cri qui s’est échappé du fond de ma gorge je les entends toujours et me rende lunatique et sensible.
j ai 50a et je refuse de dire que je suis une victime ,certe je l ai été mais en aucun cas aujourd hui je dis de moi que je suis une victime car il aurait gagné (MON GENITEUR),cette fichue prescription m’a empêchée de me défendre car il était trop tard en ce qui me concerne!
Jai subi des attouchements et pénétration avec obligation de fellation au quotidien, mais il me disait de me taire et de garder le secret si je ne voulais pas voir papa aller en prison !!la prison pour ma part ne m intéresse pas du tout mais au contraire jai pense écrire mon histoire chose que j ai faite ,mais l acte reste, les gestes et les mots également, et sans complexe je dirais qu il faut la peine de mort car aucune justice ne sera valable pour ces monstres!!j ai assez de maturité aujour dhui pour ecouter et venir en aide aux personnes qui ressente le besoin et je compte bien avancer avec le sourire avec mes cauchemards passés

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
nanar17
1 mois plus tôt

J’ai été victime d’inceste de mon père et je l’ai dit que a 40 ans, faut pas que vous regretter vous en parler après pour moi aussi c’est trop tard pour porter plainte mr était malin il m’a fait croire qu’il s’excusait et recommencerais plus et a 40 ans il voulait que j’aille chez lui lui tailler une pipe et là je l’ai dit.
Il m’a gratté la charité alors que je suis travailleur handicapée j’ai à peine de quoi vivre mon curateur s’est débrouillé pour prouver devant la juge des tutelles que je pouvait pas m’occuper de lui.
Pire après ce coup de fil des souvenirs bloquées de ma petite enfance sont revenues ou il me prenait la main dans sa baignoire pour me faire jouer avec son zizi.
C’était un secret et déjà quand mes parents ont divorcée il m’a promis qu’il s’arrêterais, làj’ttends plus rien, je veut vivre ma vie, n’ayez pas honte de parler sur ce site.
Si vous en avez d’autres à balancer n’hesiter pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME